Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio IV] carte main libre

Message Jeu 07 Fev, 2019 16:02
Bonjour je me suis fais derober dans mon vehicule de société ma sacoche contenant 1 des 2 carte main libre et la carte grise de mon vehicule personnel clio4.
Le voleur ayant mes coordonnées je me suis rendu chez mon concessionnaire avec ma seconde carte pour la faire reparametrer avec un autre code de demarrage afin de rendre inactive ma carte derobée et mis en commande par consequent une nouvelle seconde carte avec le nouveau code .Jusque la aucun soucis , sauf que les cartes contiennent une clé de secours j'ai donc demander un changement de serrure (1 seule serrure coté conducteur sur la clio) et par consequent qui dit nouvelle serrure dit nouvelle clé sauf que chez renault on me dit que c'est pas possible qu'ils sont obligés de remettre la serrure et la clé identique au numero de serie de la voiture , soit la meme clé de secours que celle qui a été derobée ????? Ce qui veut dire que le voleur pourrait toujours rentrer dans mon véhicule ????? ou alors il me propose de prendre un numero de serie d'une clio qu'on appelera X en circulation et de commander la serrure avec la clé du vehicule X
Mais on me deconseille de la faire car mon vehicule etant en LOA ,lors de la restitution du vehicule le loueur (Renault) peut me demander de remettre la serrure d'origine ?????
On marche sur la tete ou le chef d'atelier est a coté de la plaque et il existe une solution toute simple ??? j'attends vos retours cordialement


Sauter vers: