Accueil / Technique [Mécanique]

Soucis sur soucis Megane II

Ma Megane II Sport Dynamique DCI 120 date du 17/03/03....6 passages au garage et 18 jours d'immobilisation...pour??? RIEN!
EN résumé :
- Boitier AIRBAG changé
- Tire a droite depuis le début : soit disant que les cotes constructeurs de réglage train avant ne sont pas dispos!!
- Vibrations dans le retroviseur intérieur : j'en suis au deuxieme et ca recommence
- capteur de pluie inopérant
- trous importants a la réaccélarétion passé 2000 tr/min : botier reprogrammé et rien de changé

Que faire? Y mettre le feu ou trouver un concesionnaire compatissant? :evil:
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juin, 2003 11:06
tire à doite, apparement d'autres ont eu ce soucis et ça été réglé

vibration dans le rétro, je sais que mainteant ils mettent de scoques de rétro avec de la mousse pour éviter les bruits.

trou, peut être vanne EGR, enfin je pense qu'elle soit déja encrassée



A mon avis change de garage!!!!! :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Les cotes constructeur sont dispo, j'essai de les passer demain, je les ai chez moi, suite au même problème que toi mais à gauche (réparé)
Pour le capteur de pluie, ton comodo doit bien être décendu d'un cran pour qu'il fonctionne, si elle est complétement en haut l'automatisme est sur off. C'est en fait en position balayage intermitent automatique (relis bien ton mode d'emploi).
Retroviseur intérieur: Renault le sais et met un bout de mousse à l'intérieur pour caler le système.
Trous: je peu pas t'aider, pas la moindre idée.
Bonne chance, et n'oublie pas que tu peux changer de garage si ils sont billes !! (je te conseil les Renault RFA, à mon avis plus sérieux que les concéssionaires)
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
Message Mer 25 Juin, 2003 17:06
je viens d'avoir le probleme de retro sur la mienne.Ou faut il mettre la mousse? si quelqu'un pouvait me le dire cela eviterait de laisser l'auto trop longtemps au garage et/ou d'y retourner.
sinon les essuis glaces auto marchent bien, peut être qu'il faut verifier si la fonction n'est pas desactivée?


Sauter vers: