Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Régulateur / limiteur de vitesse

Bonjour,
Je souhaiterai installer un RLV sur ma clio 2 1.2l 16v boite quickshift, j'ai déjà cherché sur d'autres forums mais uniquement des tutos pour les boites manuelles, or j'aimerais savoir comment se passe l'installation pour une boite automatique/robotisée car on ne peut pas installer un capteur sur la pédale d'embrayage.
Je précise que j'ai vérifié sur la RTA et rien n'est indiqué,
Merci d'avance
Je rajoute que je suis bien pré-câblé, sachant qu'elle date de 2004 il faut que je fasse activer l'option par la valise, mon interrogation la plus importante est le capteur de la pédale d'embrayage
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Jan, 2019 16:01
Sur les BVA le capteur de pédale d'embrayage ne sert à rien. Il n'est dont pas à câbler.

Tu peux tenter de t'en assurer en regardant les schémas de câblage dans une RTA. (Ou si tu arrive à trouver une version de VISU)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 24 Jan, 2019 20:01
Merci beaucoup pour la réponse,
Malheureusement sur la RTA rien n'est clairement indiqué il y a bien des shémas électriques mais qui sont les mêmes pour les boites manuelles et automatiques, je les avais contacté et ils n'ont pas d'info sur le RLV pour les boites auto/robotisée.
D'autant plus que le site de la RTA a été mis à jour, et la version en ligne est limite inutile car il manque pas mal de données (j'espère que c'est juste passager)


Sauter vers: