Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] defaillance electronique scenic 2

Message Ven 11 Jan, 2019 16:01
bonjour a vous,
depuis qqes mois mon scenic 2 (2008) me fait defaut je roule normalement et ma voiture baisse de regime je retrograde et elle repare, de tps en tps il y a inscrit "systeme defaut electronique" passée a la valise 3 fois rien n'appararait. le matin elle demarre nikkel je sors du garage, je fais 20 m et elle ralentit je mets un coup d'acceleration elle repare, grrr ... elle ne le fait pas tout le temps :) le garagiste m'a dit qu'il fallait attendre de tomber en panne pour trouver la panne 'super' une fois j'ai eu defaut regulateur mais cela n'est jamais réapparut, je n'ai pas de fumée noire qui sort ... les bougies de prechauffage ont ete changées, ainsi que le filtre a gazoil. Personne n'est capable de me dire d'ou cela peut venir car cela peut etre tout et rien sauf que voila j'ai toujours peur de tomber en panne n'importe quand ... :( voila voili si jamais qq'un pouvait m'eclairer me dire vers quoi me diriger? ou je sais pas un produit pour nettoyer HELLPP MEE :) :) En vous remerciant par avance pour votre aide :)
_________________
laetitia


Sauter vers: