Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Espace v tce Intens

Bonjour à Tous,
Depuis quelques semaines, R-Link Bip toutes les 2/3 minutes.
Le bip (qui en fait fait plutôt ploug !) est audible dans l'habitacle, même liaison bluetooth coupé des 2 côtés et son coupé.
C'est discret comme son mais ça ne le faisait pas avant.
Le bruit est presque similaire à une réception SMS ou mail sur le téléphone (en moins fort)
C'est pas facile à décrire.
A titre d'info, Le R-Link est en version 2............807. (Me semble t-il. L'Espace est à la campagne en ce moment !)
Ce petit problème inspire-t-il quelqu'un ?
Merci de vos éventuelles réponses.
(Si cela vous donne mal à la tête, laissez tomber...)
Déjà, tu n'est pas à jour niveau système R-Link, nous sommes en 2.2.19.300 et cartographie 06-2017. En ce qui concerne ton problème, tu n'aurais pas un paramètre sons activé vitesse ou alertes entre autre?
Bonjour dranreb

merci de tes idées...
Je savais que je n étais pas à jour !
Je n'ai pas le temps en ce moment et le carrosse est à la campagne où il tient compagnie à Madame !
(2.2.19.300, C'est une mise à jour par toi même ou par la concession ? Pour la carto, je sais que c'est à moi d'y remédier)
Pour tes idées de paramètre, depuis l'achat de l'Espace, en novembre 2016, il n'y avait pas ces sons (qui plus est pas assez forts pour signaler une/des alerte (s)
Ou alors, le son des alertes est au minimum...
Je regarderais néanmoins, mais je doute, car tu sais, avec l'âge, l'acuité auditive diminue...(entres autres, dixit Madame...)
Je te tiendrai au courant.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Message Mer 19 Dec, 2018 17:12
Bonjour, si My Renault ne te propose pas la mise à jour 2.2.19.300, tu peux la télécharger suivant ce lien "mise à jour R-Link2":
https://easyconnect.renault.fr/
Bonne fin d'année également.
Dernière édition par dranreb91 le Mer 19 Dec, 2018 17:12; édité 2 fois


Sauter vers: