Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Radio s'éteint au bout de 10 minutes

Salut tout le monde ! Suite à une petite recherche j'ai du mal à trouver un sujet ressemblant à mon problème...
J'ai une Megane 3 depuis quelques mois déjà, avec comme radio une Daewoo AGC-1220RF-E (d'origine). J'ai installé un caisson amplifié hier, en prenant le remote sur la prise accessoire et en plaçant un bas niveau sur mes hauts-parleurs arrières. Cependant depuis mon installation je rencontre un problème, la radio ne s'allume que si le contact n'est pas mis. Si je met le contact et/ou démarre le moteur alors que la radio est déjà allumée elle s'éteint au bout de 10 minutes. Si elle est éteinte avant le contact ou le démarrage du moteur, après avoir démarré ceux-ci la radio ne s'allume pas (si les feux sont allumés il y a le voyant du bouton d'allumage rétroéclairé seulement).
J'ai tout débranché pour voir et le problème reste. Sur batterie elle ne s'éteindra jamais mais si le contact est mis elle s'arrête après 10min comme si le circuit s'était inversé.
Pouvez-vous m'aider ?
_________________
GaelD
Tu t'es planté en alimentant ton ampli, et le courant remonte au poste.
Message Lun 26 Nov, 2018 02:11
Le 12V de mon ampli est branché sur la cosse + de la batterie et le GND sur la masse du véhicule une vis sur la carrosserie.
_________________
GaelD


Sauter vers: