Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Mode dégradé sans voyant

Bonjour a tous
Je suis le propriétaire d'une megane 2 1.6 16v de 2003 avec 160000 km
Depuis qq semaines, elle s'est mise en mode dégradé suite a une vidange quelques km plus tard j'ai changé mon capteur aac qui etait en défaut a la valise et le capteur de pression d'air qui été cassé ,mais cependant je suis toujours en mode dégradé et en plus entre 1000 et 2000 tour il y a de fort accoup et une puissance inexistante (en cote le véhicule ralenti même pied sue l'accélérateur)
Je ne sais plus trop ou regarder pour en finir avec ce foutu mode dégradé..
Si quelqu'un a qui cela est déjà arrivé a la solution je le remercie bien .
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 20 Nov, 2018 14:11
Une fois que tu as fais tous tes travaux ?... as-tu réinitialisés les défauts ?

Pour ma part, je commencerais par débrancher la batterie pendant 10 minutes, puis rebranchement. ça va remettre les calculateurs d'équères.

Si ça ne marche pas, je t'encourage de regarder du coté du boîtier papillon motorisé.. qui fait parfois des siennes. Sur ma voiture, le fait de débrancher et rebrancher la prise avait permis de le remettre en service (faux contact).
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 20 Nov, 2018 14:11
Merci de ta réponse je ferais sa ce soir elle n'a aucun défaut en mémoire et j'ai oublié de préciser que j'avais nettoyé le papillon sans le débrancher ni la batterie


Sauter vers: