Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Accès au r link store [Réglé]

Bonjour,

Depuis 5 jours je ne peux plus avoir accès au R Link store pour mettre à jour mes équipements. J'arrive sur une page avec la gamme des véhicules Renault et l'information suivante : page non trouvée. J'ai le même soucis avec mon smartphone. Ce problème vient-il de chez moi, où est-ce un bug du R Link?
Merci pour les réponses
J'ai eu le même problème depuis jeudi jusqu'à ce matin. Alors j'ai supprimé mon véhicule de My Renault puis déclaré de nouveau et tout remarche. J'ai eu dans la foulée la Maj cartographique.
Just1
Graphiste
Message Jeu 25 Oct, 2018 11:10
tu te connectes depuis ce lien:
https://www.renault.fr/connexion-inscription-my-renault.html

car si on essaie d'accéder au R-Link store directement avec un raccourcis ça peut provoquer ce que vous décrivez ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Oui, c'est bien depuis ce lien.
Bonjour,

Idem pour moi, en rade depuis ce lien.

A bientôt
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens
dranreb91 a écrit:
J'ai eu le même problème depuis jeudi jusqu'à ce matin. Alors j'ai supprimé mon véhicule de My Renault puis déclaré de nouveau et tout remarche. J'ai eu dans la foulée la Maj cartographique.

Effectivement j'ai supprimé mon véhicule puis déclaré de nouveau et cela fonctionne.
Merci
Bonsoir,
Actuellement (et depuis 1 semaine que j'essaie), il m'est impossible d'accéder au R-link store, j'arrive sur une page d'erreur qui commence par :
R-LINK Store - Page d'erreur
Exception serveur :
(POST http://0.0.0.0:8001/api/endUser/loginMyRenault returned a response status of 500)

Est-ce le cas pour tout le monde ?
Just1
Graphiste
Message Mar 13 Nov, 2018 16:11
onjour, il faut effectivement insister en jonglant entre les sections “Catalogue”, “Mes applications et services” et “Mise à jour”. Le site est assez capricieux en ce moment à cause d’une probable forte fréquentation (mise à jour des 80km/h).

Si vous utilisez Chrome, tant qu’en bas à gauche de la page il y a marqué “En attente de fr.rlinkstore….” il faut patienter.

Pour télécharger une mise à jour de la cartographie, si vous avez un abonnement ou êtes dans une période gratuite de mise à jour cartographique, normalement en utilisant uniquement la R-Link toolbox, la mise à jour peut vous être proposé sans passer par le site web.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Barney62 a écrit:
dranreb91 a écrit:
J'ai eu le même problème depuis jeudi jusqu'à ce matin. Alors j'ai supprimé mon véhicule de My Renault puis déclaré de nouveau et tout remarche. J'ai eu dans la foulée la Maj cartographique.

Effectivement j'ai supprimé mon véhicule puis déclaré de nouveau et cela fonctionne.
Merci

Comment supprimer son vehicule dans "My Renault"? Je ne trouve aucun menu pour supprimer mon véhicule (Espace 5).
La Maj cartographie dont vous parlez est ce une Cartographie 2018 avec les limitations à 80 moi j'ai toujours la version 2017 et R Link 2 ne me propose rien d'autre
Merci
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Just1
Graphiste
Message Mer 14 Nov, 2018 08:11
Non la version avec les 80km/h est la version 2017.12 :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
recarmen a écrit:
Barney62 a écrit:
dranreb91 a écrit:
J'ai eu le même problème depuis jeudi jusqu'à ce matin. Alors j'ai supprimé mon véhicule de My Renault puis déclaré de nouveau et tout remarche. J'ai eu dans la foulée la Maj cartographique.

Effectivement j'ai supprimé mon véhicule puis déclaré de nouveau et cela fonctionne.
Merci

Comment supprimer son vehicule dans "My Renault"? Je ne trouve aucun menu pour supprimer mon véhicule (Espace 5).
La Maj cartographie dont vous parlez est ce une Cartographie 2018 avec les limitations à 80 moi j'ai toujours la version 2017 et R Link 2 ne me propose rien d'autre
Merci


tu vas sur "j'accède à tous mes services" et tout en bas je supprime mon véhicule
Dernière édition par dranreb91 le Mer 14 Nov, 2018 09:11; édité 1 fois
Message Mar 18 Dec, 2018 14:12
Globalement je trouve que les différentes version de my renault ou du r-link store ont toujours été plus ou moins chaotiques.
L'ergonomie est clairement discutable.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Mar 18 Dec, 2018 14:12; édité 1 fois


Sauter vers: