Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Essuie-glace clio III

Bonjour tout le monde,
Je suis le propriétaire d'une Renault Clio III 1.5L DCI de 2005. Depuis peu mes essuies glaces sont devenus fous ! Quand je les lance ils ne s'arrêtent plus, continuent a balayé même si le Comodo est sur la position arrêt. Ils s'arrêtent n'importe où et n'importe quand, et ils sont très lent ( plus que 1 vitesse de balayage lente).
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire d'où viens le problème ? Moteur? Commodo ?
Merci d'avance
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 29 Sep, 2018 15:09
Mon père a eut un soucis sur une de ses clio 3..

Un mauvais contact au niveau du commodo. En triffouillant les câbles les essuie glaces remarchaient normalement.

Par contre, le fait que tes essuie glace soient lent.. je pense que ton moteur est en fin de vie.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: