Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Voyant airbag / service

Bonjour,

Je me présente, je suis Axel, 24ans de l'Allier et j'ai un problème avec ma Laguna 2 Phase 2

J'ai le voyant Airbag / Service qui est allumé depuis l'achat de cette voiture.
J'ai constaté en dessous du siège passager deux fils relier ensemble avec du scotch type électricien, j'ai vue sur internet qu'il devrais y'avoir un connecteur jaune dans le prétentionneur ou la couleur est bleu. Est-ce que c'est la cause du voyant ? ou puis-je trouver ce petit connecteur jaune ?

Merci
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 22 Aoû, 2018 07:08
Elle passait le CT avec ce voyant actif ? :shock: :shock:

Tu dois pouvoir trouver ce connecteur en casse.

Ou regarde sur le boncoin, des gens vendent leurs bagnoles en pièces, faut leur demander s'il n'ont pas encore cette pièce... (qui ne doit pas beaucoup se vendre)

Attention à TOUJOURS débrancher la batterie avant de travailler sur le circuit polytechnique de ta voiture..

Pas sur qu'il ne faille pas passer un coup de valise une fois le truc réparé.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour,

Controle Technique Vierge en effet est nouvelle norme
Je n'arrive justement pas à trouver dans les casse
Message Dim 26 Aoû, 2018 16:08
bonjour sur la mienne avec le témoin d airbag et service allumé c était le contacteur tournant a remplacer , bon courage dans ta recherche


Sauter vers: