Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Espace IV 2.0 dcI 150cv 2012

Bonjour,

qu'est-ce que vous pensez de cette voiture : https://www.leboncoin.fr/voitures/1451418926.htm/
Est-ce que j'aurais les mês "soucis" qu'avec mon Espace IV 2.0DCI 130ch ?
Vitre électriques, problèmes de démarrage suite détection de la puce dans la clé, vanne EGR.
Il faut avouer que chez Renault c'est toujours un peu la loterie et la surprise ;-)
En tout cas en ce qui concerne autour des années 2000 (Scénic de 98 (1,9dci 110ch), Laguna de 2003 (2,2dci 150ch), Espace de 2007 (2.0DCI 134ch) (les années sont de mémoire à + ou - 2 ans). Sur l'Espace : moteur nickel, mais les pannes s'accumulent : vitre électrique AVG, ARG, Clim qui fuit, pare-brise aui fuit, bon je ne vais pas tous les faire, joudrais surtout un avis sur le modèle présenté dans l'annonce.

Merci

Markus
Annonce désactivée.

Le 2.0 DCI est très fiable, mais ça reste un Espace 4 ... donc toujours un peu de loterie sur l'électricité/électronique/finition.
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 10 Juil, 2018 13:07
Si l'auto remplacée date de 2006, en repartant sur une 2012, tu gagnes six ans avec moins de problèmes....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mar 10 Juil, 2018 23:07
Bon, ben merci c'est un peu l'idée que j'en avais.


Sauter vers: