Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Tablette easylife

Bonsoir tout le monde,

Je viens de commander un Grand Scenic avec le pack cuir gris... le concessionnaire revient vers moi en m'informant que désormais j'avais le choix entre :

- Pack cuir gris avec sièges électriques et massant MAIS sans tablette easylife
- Pack cuir gris AVEC tablettes easylife mais je perds les réglages elec et le massant ...

Les 2 sont au même prix, 1700 €uros..

Heu Renault vous ne savez pas faire des sièges électriques avec des tablettes ??? je ne comprends pas trop là ? :crazy:

Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Merci par avance
_________________
Gd Scenic IV - Intens
pedro78200
Administrateur
Message Mer 27 Juin, 2018 08:06
Si je comprend, ce sont des tiroirs sous le siege ?

Si c'est le cas c'est normal que tu perdes le réglage électrique, le tiroir prenant la place des moteurs !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Ce n'est pas plutôt les tablettes situées derrières les sièges avant ?
clic pour agrandir


A mon avis, ça doit être un problème d'espace disponible dans l'épaisseur du siège, les moteurs des sièges massants prenant la place du fond des tablettes.

Comme les sièges massants + réglages électriques semblent être une seule et même option, il n'y a pas moyen de n'avoir que 50% de la fonctionnalité.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mer 27 Juin, 2018 09:06
Arf, en tout cas perso je prendrais pas les tablette.. ca sers jamais...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Mer 27 Juin, 2018 10:06
A priori, sur le Scenic 4, elles sont très envahissantes pour les genoux des passagers arrières ... donc ça donne une très bonne excuse pour privilégier les sièges électriques et massants au détriments des gamins à l'arrière :sifflote: :irony: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: