Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] centralisation

bonjour
ma centralisation main libre ne fonctionne plus!! quant j'appuis sur le 3é bouton les clignotent s'allume un peu plus que d'habitude mais pas le petit coup de clackson comme avant , pourtant les portière se ferme et s'ouvre , :eyes:

mais ne marche pas en passant la main sur les poignet , les portes ne s'ouvre pas ; et se ferme pas en m'éloignant

les 2 autres boutons fonctionne bien ouverture et fermeture
!pensez vous que le petit accus et fatigué :(
merci pour votre aide !
Cdt louis
Bonjour,

c'est une Laguna II Phase 1 ou Phase 2 ?

Si Phase 2, en fonction mains-libres la carte était insérée de temps en temps dans le lecteur ou que très rarement pour le démarrage ?

Si très rarement alors il se pourrait en effet que l'accu rechargeable à l'intérieur soit vide ou alors HS.
salut buron 44
laguna 2 ph1, 2002 privilège ; :D
et quelle référence pour les 2 piles , je vois du cr 1620 3v et du cr 2025 :shock:
merci a+ louis
Laguna II Phase 1 donc mains-libres que pour la centralisation.

La pile accessible est une CR1620.
L'accu interne qui est soudé sur le circuit imprimé porte la référence VL2020.
salut
bon ma pile et bien une 1620cr sondé 3v ,, mais je m'aperçois que ma carte et décoller de moitié , j'ignore si le précédent proprio l'avais fais peu être réparé ou par lui même !!
alors je me répète !!!! avec les touches ouvrir fermé sa marche !!

avec la touche lock +auto sa verrouille et déverrouille ,mais en aucun cas quant je passe la main sa ouvre rien sa marche pas

une solution :cry: merci a+ louis
Bonjour,

la solution je vous l'ai fourni hier, si le véhicule ne se verrouille pas à éloignement et ne se déverrouille pas à son approche, c'est que l'accu interne est HS.

Les touches "verrouillage", "déverrouillage" et "lock + auto" fonctionnent grâce à l'alimentation principale, c'est à dire la pile CR1620.

J'ai eu le même problème que le vôtre sur la Laguna II Phase 1 de ma belle-fille et c'était cet accu qui était vide et ne rechargeait plus.
Après son remplacement tout est rentré dans l'ordre.
Dernière édition par buron44 le Mar 12 Juin, 2018 12:06; édité 3 fois
Message Mar 12 Juin, 2018 12:06
ok :D
donc il faut trouver un réparateur de carte ! bon j'au vu entre 60 et 70 €

sa fait mal :hum2:


Sauter vers: