Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Comment savoir si tomtom live est activée

Nous venons de prendre livraison de notre nouvelle Grand Scenic avec le R-link2 8.7 pouces. Il s'agit d'une voiture de direction. Le vendeur a activé le service Tomtom live (au moins c'est ça qui il nous a dit....) mais en roulant suis pas sur si le service est vraiment activé. En fait j'ai pas de indications de traffic (vert, jaune, rouge) sur les axes. J'ai la impression que le service apport ça (au moins c'est le cas sur ma Mercedes Classe E).

J'arrive a trouver nul part comment verifier si le service est activé et comment le fair fonctionner sue mes cartes. Merci d'avance pour vos conseils :).
Just1
Graphiste
Message Lun 14 Mai, 2018 07:05
tu as quelle version de R(Link 2 (3.3.15.xx ou 3.3.16.xx)?

Sinon tu peux aller sur ton compte My renault (en rajoutant ta voiture) et aller dans l'onglet "Mes services" pour voir si tu es bien encore dans la période gratuite.

en mode carte plein écran: option (en bas à droite) / Afficher carte trafic et là tu verras bien si tu as des indications indiquées dans ton coin.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Message Lun 14 Mai, 2018 19:05
Bonsoir,

Sur la carte il n'y plus de moyen de faire la différence entre les infos trafic en ligne Tomtom et celle venant du service TMC par la FM. D'ailleurs il n'y plus que la version de cette dernière qui s'affiche dans les versions de licences.

Avant, dans la version 2.2.17 il y avait une option "info trafic en ligne" que l'on pouvait cocher ou décocher pour passer de l'un à l'autre. Si cette option était grisée c'est que l'on n’avait pas le service Tomtom info trafic et que seul TMC était dispo.

En conclusion aujourd'hui il n'y a plus que dans le RLink store (PC et voiture) que l'on peut voir si le service est actif ou non et le nombre de jour qu'il reste.

A bientôt
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens


Sauter vers: