Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] boite pk6 [Réglé]

bonjour,

Je possède un master de 2004, il y a 4 ans j'ai changer ma bv , bv acheter neuve chez Renault et monter par moi même ( je suis ancien mécano Renault truck) mon problème c'est que la bv à 80000 km et un craquement est apparu et quand on roule il y à un claquement même en embrayant ou moteur éteint en roue libre, suite à diffèrent contrôle je pense que c'est un roulement du différentiel qui est hs à vérifié au démontage.
ma question , n'y a t'il pas quelque chose à faire pour une prise en charge de la réparation car car la bv n'a que 80000 km ??
Bonjour,

tu peux toujours appeler le Service Relations Clientèle (SRC : coordonnées en premier sujet de cette section) et leur exposer ton cas. (en insistant sur l'aspect défaut connu de cette boite)

Mais a mon avis vu que tu l'as montée toi même tu vas perdre du temps pour gagner pas grand chose....

Mais qui ne risque rien ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Sam 28 Avr, 2018 21:04
bonsoir probleme recurant sur ce modele de boite attention a l huile utilisee a +
_________________
la dictature c est ferme la la democratie c est cause toujours
reves ta vie vis tes reves


Sauter vers: