Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Phase I. problème clignotants

Bonjour J'ai un vrai problème avec ma laguna 1 de 94.

Mes clignotants ne fonctionnent plus
. J'ai testé la centrale clignotante qui marche. J'ai testé le commodo de phare qui marche . les warning fonctionnent . Par contre les clignotants ne veulent toujours pas se mettre en route. Avez-vous une idée ?
Ps : j'ai parcouru les forums sur Internet sans succès merci
_________________
Possesseur
Laguna 1. 1994 1.8 RN
CLIO 3 2006. 1.5 DCI
Dernière édition par Transam le Sam 17 Mar, 2018 13:03; édité 1 fois
salut, tient ça me rapelle un probleme identique sur une laguna 1.

la personne était venu me voir parce que au début elle n'avait plus de clignotant, puis après elle n'avait plus de désembuage , puis après elle n'avait plus de phare.
j'avais gardé la voiture 2 jours, j'en ai chier . le problème était dans la boite a fusible. j'ai du relier un nouveau support de fusible au fils Electrique . j'avais essayer d'ouvrir la boite a fusible, mais il y a plusieurs platine de souder entre elle et mon fer a souder n’était pas assez puissant pour faire fondre l’étain :x

après ça peux etre un simple fil de couper . faut tester avec un testeur et un plan
Dernière édition par cedricthe le Lun 19 Mar, 2018 22:03; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 20 Mar, 2018 07:03
La Filée a écrit:
J'ai testé le commodo de phare qui marche


Tu as testé quoi ? les phares ? ou avec un multimètre pour vérifier que ça commande bien la centrale clignotante.

Je t'encourage à rechercher une RTA, et à vérifier toutes les alimentations sur le commodo.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: