Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio I] probleme de Da sur clio

bonjour a tous,

voila j'ai acheté une clio 1 -année 1995

j'ai les vitres électriques (elles remontent tres tres tres lentement) que puis je faire ???

j'ai la fermeture centralisé (il n'y a que le coffre qui se ferme - piles changées bien sur) que puis je faire ???

j'ai la DA qui ne fonctionne pas (tres tres tres dure) que puis je faire ???

je sais il y a beaucoup de truc a faire mais je poste tout sur le meme topic car tout est électrique

je suis novice :oops: en voiture pouvez vous m'aider dans mes démarches en étant le plus claire possible et si possible avec des photos

je vous remercie par avance ... Guillaume
_________________
cool on a le temps de mourir ... place au présent
bonjour,

merci pour vos réponses
_________________
cool on a le temps de mourir ... place au présent
personne pour m'expliquer


:nonnon: :nonnon: :nonnon:

super ce forum :shock:
_________________
cool on a le temps de mourir ... place au présent
il y a trop de monde ici
_________________
cool on a le temps de mourir ... place au présent
Plus tu râles, moins ça donne envie de répondre :_/:

Pour rappel, les intervenants sur le forum sont des bénévoles, qui prennent de leur temps pour essayer d'apporter des réponses. Si personne n'a de réponse, ce n'est pas en râlant que ça activera les choses.
_________________
Le gras, c'est la vie
oui désolé ,


je m'en excuse profondément mais c'est que je n'ai pas de solution a mon problème ...... je galère

encore mille excuse
_________________
cool on a le temps de mourir ... place au présent
le pb c'est que tu parles d'une génération de voiture que personne ne connait (ou ne se rappelle)

si la clio n'a pas bougé pendant longtemps je commencerais par donner un coup de WD40 dans les mécanismes de serrure et de lève vitre et attendre de voir si ça revient avant d'entâmer du lourd (car les pièces ne doivent plus trop exister sauf en casse)