Accueil / Formule 1

[renault F1 team] retour de prost

article ci-joint :

La rumeur enfle. Alain Prost, 49 ans, est sur le point de faire son come-back sur les circuits de Formule 1. Le quadruple champion du monde, dont la dernière expérience s'était conclue par la faillite de son écurie Prost Grand Prix, pourrait être engagé prochainement par Renault qui souhaiterait faire du Français son nouveau directeur sportif. L'arrivée de Prost dès 2005 est évoquée et il cohabiterait alors avec Flavio Briatore qu'il vient de critiquer vertement à propos de la gestion de la succession de Trulli et de la préférence accordée à Villeneuve plutôt qu'à Montagny. Ça promet...
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Falvio et Alain....... :boxe: marchera jamais :?
_________________
clic pour agrandir
en même temps un vrai patron à la jean todt et pas un parasite de la jet set ça peut le faire ....
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 12:10
Espérons qu'avec lui il y ait une bonne ambiance. J'en doute car flavio veille
Prost chez Renault en 2005, je demande que ça ! :D
Mais j'ai peur que ça ne se fasse pas,,, en tout cas, pas avant que Briatore soit parti :roll:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Du moment qu'il ne s'occupe pas de la partie économique ca va :lol:
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 17:10
je croyais que prost était pas en bon termes avec RENAULT et c'est pour ça qu'il n'avait eu de moteurs RENAULT
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ce serait cool :)

le duo flavio-prost risque de ne pas marcher
mais c pas grave si c temporaire :roll:
du moment que flavio ne soit plus au commande çà me va !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 18:10
flavio est comme tapis bon au début et nul au retour!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Hé je vous l'avez dit que Prost irait chez Rono :sm36:
fiftie a écrit:
je croyais que prost était pas en bon termes avec RENAULT et c'est pour ça qu'il n'avait eu de moteurs RENAULT

Oué, il me semblait aussi que c'était le cas... :roll:
C'est pour ça que je vais attendre les confirmations de cette rumeur avant de faire la fète ! :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
nicolas > bien vu ;)

subutex > c po grave, le principal c qu'on sente que briatore n'est plus trop à sa place

une erreur a été fatale pour lui
je ne vois pas de raison que çà ne le soit pas pour lui aussi !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Oct, 2004 17:10
De toute façon un moment ou à un autre il faut du changement, y a que comme ça qu'on progresse et qu'on fait avancer les choses
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Si Prost vient chez Renault, j'achète des actions Renault, promi !
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Subutex a écrit:
Si Prost vient chez Renault, j'achète des actions Renault, promi !


Tu devrais faire conseiller financier toi! :!: :idea:

:D :D
Lol, déjà que qd Carlos va arriver, l'action va monter, mais alors si Prost vient aussi dans l'équipe F1 du losange,,,, c'est le moment d'acheter !! :D
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
D'après le journal allemand Bild, qui cite lui le journal Tuttosport, Briatore serait mis à la porte après le GP du Brésil dimanche.

Bruit de couloir ou réalité :?: :roll:
_________________
clic pour agrandir
Taz007 a écrit:
D'après le journal allemand Bild, qui cite lui le journal Tuttosport, Briatore serait mis à la porte après le GP du Brésil dimanche.

Bruit de couloir ou réalité :?: :roll:


:sm21: Yaoooouuuhh!!!
Taz007 a écrit:
D'après le journal allemand Bild, qui cite lui le journal Tuttosport, Briatore serait mis à la porte après le GP du Brésil dimanche.

Bruit de couloir ou réalité :?: :roll:


Toujours d'après Tuttosport, le problème serait l'abandon de Trulli pour Villeneuve.
Aussi, Briatore serait prévu chez Toyota pour 2006.

Affaire à suivre...
_________________
clic pour agrandir
Message Ven 22 Oct, 2004 17:10
virer trulli a été la + grosse connerie de l'année de F1. Voila 1 type qui marche beaucoup au moral et le fait que "brillator" ne lui est pas pardonné "le depassement du dernier virage" lui a coupé les pattes.
il ne faut pas oublier que sur la saison il a globalement mieux piloté qu' Alonso. (1 victoire)
et puis trulli a bien debuté au japon (5e en debut de course).

de toute façon a l'intérieur même de la boutique, le virement de trulli n' a pas été compris. on est tous convaincu que briatore s'est gourré bien qu'il est eu l'aval de faure et de loulou.
bref le retour (raté et previsible) de villeneuve est 1 coup mediatique qui s"est transformé en 1 echec. je n'y croyais pas des le debut en tt cas. Montagny aurait mieux tourné et aurait pu se preparer 1 bacquet meme dans 1 petite ecurie en 2005.
bref beau gachis et bien fait pour Renault, c'est mérité meme si c'est le losange qui me fait vivre.

la stabilité paie de toute façon (exemple de ferrari ou citroen en WRC (bravo loeb et elena)
En 2005 "le brise glace" va faire le menage et on connait son aversion pour la F1
quand au retour de prost, pourquoi pas mais il n'y a pas de rumeurs ds la boutique

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com


Sauter vers: