Accueil / Accessoires Renault

[Clio IV] Trappe de visite filtre habitacle

Bonjour,
Depuis peu je trouve que la ventilation de ma CLIO IV fait du bruit dans l'habitacle et que de l'air froid sort côté passager.
Après y avoir regardé de plus prêt c'est normal, je viens de constater que a trappe du filtre à sauté. Impossible de remettre la main dessus (Je pense qu'elle a été mise à la poubelle)

Auriez-vous la référence de cette pièce ou un site sur lequel je puisse l'acheter ?

Merci par avance

Jeef
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 07 Mar, 2018 18:03
Tu peux essayer de trouver ça en casse, ça sera sans doute moins cher, et plus facile à trouver.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 07 Mar, 2018 19:03
Bonsoir J2C

Oui effectivement j'y avais pensé ... Pas sûr que la casse accepte de "Dépareillé" de filtre complet si je lui prends que la trappe. A voir
J'ai vu chez RENAULT ... 35€ le bout de plastique ça fait cher

Impossible de trouver cette pièce sur le net ... J'aurai voulu comparer

Puis mon garagiste connait bien ce problème sur les Clio IV. Le plastique se fragilise avec la chaleur et casse souvent au démontage. Il faut être très prudent au démontage

Voilà la raison pour laquelle je cherche une pièce "neuve"

Si vous avez une référence ou un site sur lequel je puisse le trouver ça serait sympa.

Merci
A+

Jeef


Sauter vers: