Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] Problème infiltration eau coffre de rangement sol megane III

Bonjour à ceux qui me lisent !
Je sais que ce sujet a déjà été abordé précédemment mais je n’y trouve pas de réponses..
Cela fait un moment que de l’eau s’infiltre dans l’habitacle côté conducteur et vient se stocker dans le petit compartiment de rangement situé au sol. Suite à plusieurs jours pluie il doit y avoir 2 cm d’eau dedans et je vois qu’en dessous il y a aussi une accumulation d’eau ...
Le pare brise a été changé, les évacuations d’eau au niveau de ce dernier, nettoyées et débouchées.. rien à faire !
Je n’utilise jamais la climatisation donc certainement pas de problèmes à ce niveau là ..
Si quelqu’un a trouvé la solution avant que je l’amene chez un carrossier pour la faire entièrement demonter.. :mrgreen:

Merci par avance !
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 17 Fev, 2018 21:02
Bonjour et bienvenue

Tu as un toit ouvrant?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Non pas de toit ouvrant !
Message Mar 29 Dec, 2020 12:12
Mchanfreau a écrit:
Bonjour à ceux qui me lisent !
Je sais que ce sujet a déjà été abordé précédemment mais je n’y trouve pas de réponses..
Cela fait un moment que de l’eau s’infiltre dans l’habitacle côté conducteur et vient se stocker dans le petit compartiment de rangement situé au sol. Suite à plusieurs jours pluie il doit y avoir 2 cm d’eau dedans et je vois qu’en dessous il y a aussi une accumulation d’eau ...
Le pare brise a été changé, les évacuations d’eau au niveau de ce dernier, nettoyées et débouchées.. rien à faire !
Je n’utilise jamais la climatisation donc certainement pas de problèmes à ce niveau là ..
Si quelqu’un a trouvé la solution avant que je l’amene chez un carrossier pour la faire entièrement demonter.. :mrgreen:

Merci par avance !



Bonjour ! Je déterre le sujet....

J'ai exactement le même problème, de l'eau dans le coffre de rangement, les évacuations ne sont pas bouchées, le pare-brise n'a pas été changé et les feuille de protection dans les portes sont présentes et en bon état d'étanchéité. (pas de toit ouvrant) As-tu pu résoudre ce problème ? Si oui comment ?

En te remerciant par avance pour ta réponse :)


Sauter vers: