Accueil / Généralités / News

[Nouveauté] Renault Latitude

<1234
bonsoir
j ai arrivé a la négocier a 10000 euros nous avons fais pratiquement 1000 kms pour trouver la latitude que nous recherchions depuis quelque mois, l initiale paris en blanc nacrée boite auto elle est franchement proche du neuf. l ancien propriétaire était vraiment soigneux avec bien sur le carnet d entretien
voila quelque photos ..

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
L'assise des sièges semblent bien confortable, mais je vois que c'c'est comme dans la Laguna3. Il y a que du vrai cuir sur les assises et imitation dur les côtés, les contre portes,c'est bien dommage :-/
Ça n'empêche pas que c'c'est une belle et bonne voiture :!:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
oui tu a raison les sièges sont super confortable , le + c est qu il chauffe est qu il masse , pour ceux qui on des problème de dos sa soulage vraiment, après pour les cotées du siège franchement il son nickel , pas d usure pas craque ,on verra comment sa vieilli vraiment dans le temps
Je ne dis pas que c'est pas résistant sur les côtes, je regrette simplement que Renault n'est pas mit du vrai cuir partout comme sur les R25, Safrane, R21, VelSatis.
Sur les autres véhicules je ne sais pas comment c'était.
L'avantage du simili cuir un coup d'eponge savonneuse et ça se nettoie bien, mais je ne sais pas comment nourrir cette matière.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Le problème du TEP, c'est que ça peut craqueler et se déchirer assez facilement. Le siège conducteur de ma Mégane est dans un état lamentable alors qu'elle n'a que 100000km.
_________________
Le gras, c'est la vie
alors vous allez rire ,mais je nourris avec du lait de bébé pour éviter que le cuir ou simili craque
Message Mer 14 Fev, 2018 14:02
Pour les cuirs j'ai pratiquement toujours utilisé la marque ProTec, mais le simili n'absorbe pas le produit :nonnon:
Possible qu'il absorbe le lait pour bébé, c'est essayer :!: :wink:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150


Sauter vers: