Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II ] Problème Embrayage.

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une LAGUNA II 1.9 DCI 120 Expression, mise en circulation le 22/02/2002 et fabriquée en Décembre 2001.

J'ai eu et je continue d'avoir de très importants soucis d'embrayage. Celui-ci a été remplacé déjà 3 fois 35000 km / 68000 km / 99000 km. Celui-ci patine, et les symptômes sont à l'identique de ceux que l'on trouve dans ce forum....
Aujourd'hui mon véhicule à 139000 km, et le problème revient à nouveau : celui-ci avait été signalé à la relation clientèle dès 132000 km.
Aujourd'hui, RENAULT ne souhaite pas prendre en charge cette intervention, et me demande de faire expertiser mon véhicule (à mes frais bien entendu), car RENAULT ne trouve pas cela normal que le problème survienne une 4ème fois.

Pourriez vous m'apporter vos témoignages concernant ces problèmes, et quel type de procédure puis-je engager ?

Merci de votre aide

Cordialement

Frédéric LRX
_________________
Fred LRX
Bienvenue à toi Frédéric LRX . . . des Topics existent déjà sur ce soucis . . . https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=2574 . . . bonne lecture à toi. :sm9:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 22 Oct, 2004 05:10
Oui :wink: et je dirais même mieux il y a doublon :D
Alors ici on ferme le débat continue sur le topic déjà ouvert , et tu verras il y a pas mal de réponses :wink:


Sauter vers: