Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] empreinte sur clé usb

Bonjour, j'ai une clio 4 dci intens d'octobre 2016.
Pour faire une mise a jour j'ai fait comme indiqué sur myrenault, j'ai installé rlink2 toolbox sur mon pc, j'ai une clé usb vierge de 8go au format fat32, j'ai allumé le systeme sur la voiture, inséré la clé sur le port usb, ca indique "clé usb détecté" et en ensuite "aucun média trouvé", puis c'est tout, plus rien ne se produit, rien ne s'inscrit sur la clé.
Pouvez vous m'aider? que dois faire? merci d'avance. :D :D
Tu es sur que rien est inscrit sur ta clé, tu à vérifié sur le PC?
bonsoir, oui j'ai bien vérifié, quand j'ai branché ma clé sur l'ordi le logiciel toolbox n'a rien détecté :(
Regarde avec l'explorateur si tu trouve 2 répertoires:

LOST.DIR
R-LINK

S'ils existes c'est que tu n'a pas de mise à jour à effectuer
bonjour, non , je n'ai rien trouvé, la clé est totalement vierge :cry: :cry:
ah non pardon, après verification il y a un fichier "android_secure" , c'est tout ce qu'il apparaît sur la clé :cry:
Je serais toi, je formaterais la clé et referais un essai. Si le problème persiste, appel la Help Line.
bonsoir, ok je vais essayer ca , je vous tiens au courant :)
voila, j'ai reformaté la clé, j'ai mis cette clé dans le véhicule, tout ce que j'ai récupéré c'est un dossier "android secure" vide :bluecry:
Tu as bien formaté, pas simplement effacé le fichier.
Peu être essayer avec une autre clé.
Sinon appel la Help Line.
Dernière édition par dranreb91 le Dim 10 Dec, 2017 16:12; édité 1 fois
oui oui , c'est bien formaté, demain je vais contacter la help line, merci de ton aide :)
Tu pourrais me tenir au courant?
oui je te tiendrai au courant :D
dranreb91 a écrit:
Tu pourrais me tenir au courant?

alors voila, l'erreur vient de moi, après l'appel a la hotline le conseiller m'a dit qu'il fallait que je fasse la maj avec ma carte sd, effectivement , j'ai eut droit a une grosse mise jour, cartographie, systeme, et update canco processor.
maintenant cela fonctionne bien , merci pour tes conseils :D :D
Message Lun 11 Dec, 2017 18:12
Content pour toi.


Sauter vers: