Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Claquement suite changement moteur

Bonjour j'ai changer le moteur de ma megane 2 dci 100 cv après qu'une vbielle est couler j'ai récupéré mes injecteur d'origine mais pas la pompe à injection je précise que je n'est pas remis les injecteur dans les meme cilyndre qu'à l'origine et lorsque je démarre le moteur claque fort est semble bride cependant lorsque je débranche la fiche de l'injecter coter volant moteur le bruit diminu . Merci de Vos réponses
Salut !

As-tu fait un apprentissage des injecteurs ?
Dernière édition par floflorian29 le Dim 12 Nov, 2017 20:11; édité 1 fois
Bonsoir non je ne les est pas reprogrammer vu que jai garder les meme
Jai peut-être oublier de remettre les joint
Jai peut-être oublier de remettre les joint
ne faut il pas remettre les injecteurs dans le bon ordre si tu ne reprogrammes pas leurs codes ?
Peut être bien mais la programmation devrait empêcher de démarrer le véhicule ? Pensez vous qu'un tel bruit peu venir de sa
Il faut remettre les injecteurs au même endroit que sur le précédent moteur, sinon un réapprentissage est nécessaire;

Concernant les joints, vérifient si tu les as bien posé en même temps que tu remettras les injecteurs à leur place, ils ne sont pas appelés "joint d'étanchéité haute pression" pour rien :sifflote:
Message Lun 13 Nov, 2017 12:11
Bonjour merci jai aussi une fiche que je n'est pa trouver l'emplacement coter distribué cela peut il avoir un rapport


Sauter vers: