Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Adieu megane 3 et bientot bonjour clio 4

Bonjour a tous !

Comme le titre l'indique je vais abandonner apres 2 ans et demi.ma megane 3 estate 1.5 dci 110 pour une Clio 4 0.9 tce 90cv Intens brun ardent . J' a eu trop de problemes liés au Fap mais c'est de ma faute je ne roule plus assez, le diesel n'est plus pour mo.Ca devrai pas mal me changer que ce soit en gabarit q'uen performances.
Je posterai des photos de la titine quand je l'aurais samedi prochain.
Que pensez vous en gros de mon choix?

Merci a tous
Longue vie au forum.
_________________
Ne regarde pas un homme de haut sauf si tu t' appretes a le relever !
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 19 Aoû, 2017 23:08
C'est sûr que ça va changer., tant niveau performance que finition.

Tu vas surtout passer de 260 à 150 Nm de couple, donc le moteur ne va pas se mener de la même façon.

Je le trouve suffisant pour rouler aux vitesses légales.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour

C'est clair que cette clio sera largement suffisante pour moi qui ne fait que 15 kms par jour en vlle et 70 kms le week end en campgne.
J'espere ne pas etre decu de la fiabilité.
_________________
Ne regarde pas un homme de haut sauf si tu t' appretes a le relever !
Bonjour,

vu le profil des routes de ta région ça devrait pas trop te manquer en watts
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je pense aussi Srg2. Lol
_________________
Ne regarde pas un homme de haut sauf si tu t' appretes a le relever !
Message Lun 21 Aoû, 2017 21:08
J'ai déjà conduit Clio4 essence sur plus de 1000km, je l'ai largement préféré a la 208.
Je ne sais plus quel moteur essence c'était mais franchement il avait son couple a assez bas régime, nullement besoin de monter dans les tours. De bonne accélération, en roulant jusqu'à 130 sur autoroute la consommation était basse, mais a partir de 140 ça grimpait a 7,5 L/100.
Donc je pense pas que tu sois déçu
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150


Sauter vers: