Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] La fonction régulateur a disparu

Bonjour, suite à la révision annuelle. (vidange huile, filtre à huile, filtre à air, débranché la batterie, graissage de différents éléments, changement disques et plaquettes arrière.)

La fonction régulateur a disparu, la fonction limiteur est ok et elle s'affiche sur le tableau de bord mais lorsque que je bascule la commande sur régulateur rien ne s'affiche sur le tableau de bord et le régulateur ne fonctionne pas.

Suite au changement de disque arrière j'ai deux défauts moteur C1172 comparaison signal de freinage avec contact redondant (signal/message non plausible) et C1175 frein de stationnement (connexion à la masse)

Si vous avez des idées, ca m'arrangerai bien.

J'ai déjà effectué la vérification de tous les fusible moteur et habitacle, j'ai testé le commutateur au volant (limiteur rien régulateur) il est ok.
Avant la révision le régulateur fonctionnait très bien.
tu as fait la révision toi meme ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 01 Aoû, 2017 13:08
Un vérification du capteur de pétale d'embrayage serait un bon début.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 03 Aoû, 2017 14:08
@totov oui j'ai fait la révision moi-même.

@j2c comment tester le contacteur de pédale d'embrayage ?


Sauter vers: