Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Vignette pollution. [Réglé]

Bonjour,
je possède une laguna diesel de 2008 et j'ai commandé ma vignette crit' air sur le site officiel.
D'après le tableau, mon véhicule se trouverai plutôt dans la catégorie du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2010 ou euro 4.
J'ai effectué une simulation avec les données carte grise, le simulateur me classe dans la catégorie euro 3 du 1er janvier 2001 au 31 décembre 2005.
Est-ce possible ?
Pourrait-il y avoir la norme euro 3 pour l'année 2008 ?
Quelqu'un est-il plus au courant que moi !
Merci pour éventuelle réponse.
Ca doit être une erreur. Les Laguna 3 sont toutes Euro 4 ou Euro 5, selon qu'elles aient ou pas le FAP.

Il y a soit une erreur de saisie, soit un problème avec les données de ta carte grise au niveau de la Préfecture (ce ne serait pas la première fois).
_________________
Le gras, c'est la vie
ou alors c'est un ré-import de GEX (Afrique, pays de l'Est/Russie, Brésil ... )

en version Europe de l'Ouest Euro 4 mini (et pas longtemps)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bonjour,
fausse alerte, j'ai reçu un mail de facture avec classification de la vignette, c'est bien la vignette n°3 (euro4).
Par curiosité, j'ai refait le test de simulation, avec les données carte grise demandées (V9), la réponse est toujours euro 3.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 24 Juin, 2017 15:06
Bonne nouvelle!

Merci de ton retour d'info!

Je tague en [Réglé]
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: