Accueil / Généralités / News

[Débat] Acheter une Megane ou Laguna Estate Dci 120 d'occas

J'envisage d'acheter une Laguna (ou Megane) Estate Dci 120 d'occas mais j'ai comme l'impression à la lecture de certains post que je vais faire une grosse betise .

Pourriez-vous me faire parvenir vos diverses expériences bonnes ou mauvaises sur ces 2 vehicules en m'indiquant vos différents problemes, le kilometrage et l'age de vos voitures. Merci aussi a ceux qui n'ont pas de problemes de me le dire pour que je puisse me faire une idee fiable.

Merci à tous et à bientot.
MeganeII 1.6L 16V Luxe Privillege du 23/05/2003 environ 17300 Km.

J'ai juste eu un petit probleme d'amortisseur a l'avant coter passagé sa claquait de temps en temps. Un coup de graisse par mon garage et hop plus aucun bruit...

C'est une très bonne voiture, confortable, routiere ...
_________________
MeganeII Estate 1.9L DCI 120CV Luxe Privillège + ESP, ASR, Contrôle Sous Virage + Bébé à Bord + Shar-Pei + GPS VDO Dayton MS5100 + Ecran Couleur 16/9 + TMC

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
J'attend aussi avec impatience des réponses, car je suis pour ma part en attente que mon garagiste me trouve une laguna DCI estate d'occasion....
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Mégane coupé 1.9 dci luxe privilège 08/2003 18200 kms

Bonne voiture mais un peu gaché par plein de petits trucs qui agacent du style freins qui grincent, et pleins de petits rossignols dans le tableau de bord qui font sur route un peu dégradée et sans autoradio cela fait cling cling de partout :cry: A part cela très bon moteur souple et disponible, tenue de route sans soucis et équipement sastifaisant sur mon modèle .
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
Laguna estate privilège 06/2001

72500kms - 1 jeu de plaquettes - 2 trains de pneus 1av/1ar - 2 visites officielles (payantes) renault - 2 visites controle (gratuites)


->cache plastiques sous capot qui vibrent au ralenti

--> embrayage d'origine
--> vanne egr d'origine

---->carte main libre remplacée durant rappel

---------> ça freine fort
---------> ça accélère (quoique je la trouve quelque peu binaire sur les 1er rapports - façon volkswagen)
---------> ça tient la route
---------> ça consomme peu
---------> confortable
_________________
The Matrix is everywhere. It is the world that has been pulled over your eyes to blind you from the truth.
Message Dim 17 Oct, 2004 12:10
Gipno a écrit:
J'envisage d'acheter une Laguna (ou Megane) Estate Dci 120 d'occas mais j'ai comme l'impression à la lecture de certains post que je vais faire une grosse betise .


Salut,

Pourquoi une grosse betise ?

Je suis l"heureux proprio d'une Megane Estate 120 fci et je n'ai rien eu de grave :

- Le plus grave a été un calculateur de GPS remplacé sous garantie
- Depuis : rien ! Elle a plus de 35 000 Km en moins de 9 mois et j'adore cette voiture...

Voilà...

Bon choix alors...

@+

Steph. !
_________________
@+

Steph. !


Sauter vers: