Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] différence moteur clio 2 phase 1 et 2

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un moteur de clio 2 phase 1 dans une clio 2 phase 2?
Pour plus d'explication j'ai accidenté ma voiture (3 tonneaux) mais le moteur est en bonne état et récent. C'est un 1.9D.
Merci pour vos réponse.
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Mai, 2017 20:05
La Clio II phase 2 est multiplexée et n'a jamais embarqué le 1,9 d.
=» aucun logiciel compatible pour faire communiquer la clef de contact avec le démarreur n'existe.

La probabilité que tu réussisses à démarrer un jour le moteur est nulle :ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ha d'accord merci pour la réponse. Donc j'ai pas le chois, il faut que je retrouve une caisse de clio 2 phase 1.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 10 Mai, 2017 10:05
Ou que tu revendes le moteur pour racheter une autre voiture... à voir ce qui est le plus économique.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: