Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] antidémarrage

Bonjour, y a t il une procédure de suppression de l'antidémarrage sur un espace 3 2.2dt 1999? merci pour vos réponses avisées.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Avr, 2017 06:04
N'attends pas d'information qui permet de favoriser le vol de voiture sur un forum public :wink:

J'imagine très bien que ce n'est pas ton intention, et que tu souhaite pouvoir rouler avec ton espace 3 dont l'antidémarrage est fatigué. Tu n'es pas le seul à lire ce forum, et cette information pourrait être utilisée à mauvais escient.

Depuis pour éviter des soucis avec ton assurance, tu devrais faire réparer l'antidémarrage au lieu de tenter de le supprimer.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 13 Avr, 2017 10:04
Bonjour, merci pour cette réponse précise, en effet, vu sous cet angle. Donc, je reformule ma question: pourquoi le témoin rouge au TDB clignote dès que l'on veut démarrer? ce qui empêche le moteur de partir. J'ai tout essayé, 2eme clé, débrancher la batterie, star pilote et réamorçage. Rien ni fait, impossible de démarrer le bourrin, c'est arrivé tout d'un coup. Encore merci.


Sauter vers: