Accueil / Le site, le forum

Impossible de créer un sujet

Bonjour,

mon message ne sera sûrement pas au bon endroit ... mais je viens de créer un compte et impossible de créer un nouveau message sur la partie mécanique.
Ai-je loupé quelque chose ?

Merci

Effectivement, je l'ai déplacé dans la rubrique appropriée
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Dim 09 Avr, 2017 14:04; édité 1 fois
Pour explication : lorsque je rentre dans la partie technique-mécanique et que je clique sur "Nouveau" ça me renvoie sur la page avec l'emsemble des rubriques du forum
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 09 Avr, 2017 14:04
Bonjour et bienvenue

chez moi, ça fonctionne, mais parfois le serveur fait des caprices pour les recherches.

Réessaye un peu plus tard....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Avr, 2017 06:04
j'avais ça de temps en temps sur mon téléphone.

à part vider le cache et recommencer... sachant que t'as réussi à poster ici, ça va normalement marcher là bas.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: