Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] changement feux antibrouillard clio 2 phase 1 MTV

bonjour

voila étant l’acquéreur d'une clio 1.4 MTV avec 160.000km, je voudrais lui refaire une petite beautée, et pour cela j'ai les 2 feux AB à changer... (les verres sont cassé en morceaux...)

donc je voulais savoir si vous aviez un petit TUTO ou explication précise pour les changer sans prises de tête et rapidement !

Ps: on m'a parlé d'une trappe qui permettrait de ne pas retirer le pare choc !

merci
Bonjour,

Il y a effectivement une trappe sur le dessous du pare chocs qui donne accès à l'antibrouillard afin de changer les ampoules.
Cette trappe suffit parfois pour changer l'antibrouillard complet.
Sur certains véhicules, tu dois aussi déposer le pare boue pour avoir un accès plus facile.

Bon bricolage
super! merci pour ta réponse, donc pas besoin de retirer tout le pare choc...


est ce que tu sais si je dois débrancher la batterie? ou bien je peux les changer comme çà?
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 13 Fev, 2017 16:02
C'est toujours plus sûr de débrancher la batterie, en cas de court-circuit involontaire......

Tpujours débrancher en commençant par le moins et rebrancher en finissant par le moins.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 13 Fev, 2017 17:02
effectivement.... c'est marrant je pensais qu'on pouvait les sortir par devant entièrement car il y a deux vis et sur la notice ils disent qu"on peut les sortir devant...


Sauter vers: