Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo II] ampoules d'éclairage

Bonjour à toutes et tous je m'appel Vincent Belin et je viens de faire poser des ampoules RING Automotive xenon130 sur ma Twingo 2 75 cv 1.2 l essence. Vais-je être ennuyer lors de mon prochain contrôle technique ou pas ? Et qu'en est il des remarques policières sur la route ? Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous tous . :)
_________________
vincent belin
Bonjour et bienvenue,

Ces ampoules semblent être homologuées pour la route, et contrairement à ce que le nom laisse à supposer, ça semble être des ampoules halogènes classiques. Donc pas de gros craintes à avoir.

http://www.mtk-tuning.com/2-ampoules-h7-xenon-130-55983.html#


Par contre, comme ça éclaire beaucoup plus que des ampoules classiques, ça vaut le coup d'être particulièrement attentifs au bon réglage de la hauteur des phares, histoire de ne pas éblouir ceux qui viennent en face.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Sam 04 Fev, 2017 15:02
je viens de regarder si mes phares été bien réglés et c'est le cas !! ^^ . Merci pour votre réponse, me voila rassuré. Le vendeur m'as dis que c'été effectivement des lampes halogène mais qui éclairés plus. Mais j'avais besoins d'avis supplémentaires. :) Bonne journée et merci bien ;)
_________________
vincent belin


Sauter vers: