Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] Souci sur fenêtres électriques avants

Bonjour LE forum
Je suis possesseur d une megane 3 gt 160 dci 5ptes
ET un Soir ma vitre conducteur s est mise à deconner.
Apres L avoir baissé. J ai voulu LA remonter Comme l'on fait d un coup ET Elle est montée De 10cm ET Elle est redescendu et ceci plusieurs fois ! J ai réussi par petits accoups À LA refermer .
Maintenant des qu Elle arrive à peine' À LA moitié On écoute le moteur Qui force donc je stoppe et je l'ouvre plus ou alors 10cm.
LE comble est Que dans la foulée la fenêtre passager fait LA meme chose ..!
Quelqu un À deja connu cela !? Est ce LES 2 moteurs qui Sont cuits ?
Merci d avance de votre aide
Stephane
_________________
Je possède une megane gt dci160cv
Moteur reprogrammé à 180cv
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Dec, 2016 11:12
Bonjour le Mal dE Mer ... (c'est une nouvelle mode de mettre des MajUScules en vrac dans le texte :euh: Personnellement, ça me complique la lecture des mots... )


Je ne pense pas que tes moteurs sont cuit : par contre ça ressemble plutôt à une pièce cassée dans le mécanisme de tringle qui permet la montée et la descente.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
:lol:
Oui je vous prie de m'excuser j ai envoyé le message avec mon téléphone et je ne sais pas pourquoi il me fout des majuscules partout !
Bon vous pensez que le mécanisme à un souci ! Il va falloir démonter un côté j ai pas le choix ! Au cas ou je vais passer voir renault minute !
_________________
Je possède une megane gt dci160cv
Moteur reprogrammé à 180cv
Message Sam 17 Dec, 2016 19:12
Bonsoir ,
le systeme anti pincement des vitres doit sentir un effort , donc le mécanisme fonctionne en sens inverse pour "débloquer " ce qui gêne .
les 2 en même en temps , c'est bizard . Essaye un apprentissage des vitres .
cdt


Sauter vers: