Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Chargeur de cd.

Bonjour, je possède depuis quelques semaines un scenic II sans chargeur de cd.
Je ne voie aucune marque sur l'autoradio. Il doit s'agir probablement d'un renault. Existe t-il des chargeurs numérique compatibles.
Merci de votre réponse.
fred




Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Bonjour,


Chez renault il existe un chargeur cd compatible MP3 SONY CDX T70MX compatible avec ton véhicule au prix de 450,00€. sans interface le changeur coute 310,00€ environ ailleurs mais l'interface n'est distribué que par renault et norauto...

a plus
_________________
laguna estate 120cv dynamique
gris sidéral
carminat
régulateur
capteur de pluie
il parait que l'autoradio est de marque VDO.
_________________
Grand Scénic 1.9 DCi Luxe Privilège Gris Shetland avec lunette arrière ouvrante et aide au parking.
Les changeurs VDO equipé de liaison numérique (modèles CHD ) sont compatible sans aucune interface. IL existe une changeur 10, 6 disc et meme un 4 disque en facade. Le début de l'hiver verra apparaitre un 6 disque compatible MP3.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
dans mon scenic 2 si je me souviens bien mon chargeur 6cd est un alpine
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
isanini a écrit:
il parait que l'autoradio est de marque VDO.


NON, tous les autoradios d'origine ne sont pas VDO, par contre, quand ils ont la commande changeur, ils sont tous compatibles avec les changeurs Renault.
Dans le cas du SONY attention a ne pas prendre un SONY qui n'est pas vendu compatible Renault (donc uniquement par Renault, et Norauto ? bon a savoir :) ) parce que SONY a sa propre interface changeur CD...
C'est vraiment l'embrouille ces changeurs :evil:
Message Mar 12 Oct, 2004 23:10
Le mien est d'origine. C'est un Alpine.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: