Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Talisman] Mémorisation siège passager sur initial et Intens+pack cui

Bonjour,
Possesseur d’une Talisman TCe 150 EDC Intens avec option Pack cuir de Juillet, je rencontre le problème RLINK2 suivant :
Véhicule avec l’option Pack cuir et sièges conducteur et passager électriques 6 voies à mémoire, massants, ventilés et chauffants .
L’option de mémoriser la position du siège passager ne fonctionne pas.

Même problème sur modèle Initial de septembre testé testé chez un agent Renault

La Hotline Rlink 2 ne peut résoudre le problème et m'a demandé d'ouvrir une Fiche incident à la concession pour obtenir plus d'info sur les options de mon véhicule.

Quelqu'un a t'il également ce problème sur Intens pack cuir ou initial ?
Ce problème à t'il déjà été remonté ?

RLINK:
-version logiciel 2.2.17.803
-version boot 4992

Merci
_________________
Reno95
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 11 Oct, 2016 16:10
Je suis novice en Rlink..

Mais quel rapport il y a-t-il entre le Rlink2 et la mémorisation des sièges ?

C'est le Rlink qui gère ça ? Ou c'est juste lui qui propose de piloter les sièges ?

En tout cas, ta description est détaillée, j'espère que tu trouveras rapidement une solution à ce problème de mémorisation.

Que dit la documentation concernant la mémorisation ? :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Oui le réglage des sièges et mémorisation position des sièges conducteur et passager se fait par la tablette RLINK2. Selon la documentation la mémorisation des sièges conducteur et passager se fait simultanément.