Accueil / Le site, le forum

Post qui disparaissent

je n'y comprend rien
J'ai posté un message (sur les équipements pour rouler sur la neige avec des pneus non chainables) dans la rubrique accessoires
Cette rubrique a disparu!!! puis réaparu, puis disparu et je ne retrouve pas les messages postés!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe???
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Jan, 2005 22:01
Le mieux est d' envoyer un MP au modérateur de la rubrique accessoires et de lui demander .

A mon avis ton post a du être supprimé car non conforme a la charte .
Rythie a écrit:
Le mieux est d' envoyer un MP au modérateur de la rubrique accessoires et de lui demander .

A mon avis ton post a du être supprimé car non conforme a la charte .


Non je peux y accéder à nouveau!!!
Ce qui se passe c'est que de temps en temps la rubrique "accessoires"
n'apparait plus dans l'index et dans ce cas je ne peux pasacceder aux messages contenus dans cette rubrique!!!
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Jan, 2005 23:01
Ah ok alors j' ai compris :D
C' est tout simplement que quand tu n' est pas connecté tu ne vois pas certaines rubriques qui ne sont visibles que par les membres , d' ailleurs lors de ton précédent post tu n' étais pas connecté , tu as posté en invité et dans ce cas là tu ne vois pas toutes les rubriques :wink:

Pas grave , mais n' oublie pas de te connecter quand tu ouvre le forum :wink:
Ok merci Rythie.
Je n'avais pas pigé cette subtilité.
Je vai congigurer mon accés avec connection à l'ouverture pour éviter le problème.
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 08:02
recarmen, t'inquiètes pas tu n'as pas été le seul à avoir été piégé par ça! d'ailleurs j'en profite pour demander aux modos l'intérêt de ces rubriques visibles aux seuls enregistrés? pas une critique, simple curiosité! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2005 12:02
Volonté des admis :wink:


Sauter vers: