Accueil / Généralités / News

Photos scenic long pour choix couleur + conso 2,0l essence

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un scenic long (confort expression) mais j'hésite encore sur le couleur : gris Boréal ou Gris hologramme.
Les visuels du site renault n'étant pas top, merci à ceux possédant un scénic (long le top, court ce sera déjà sympa) gris boréal et gris hologramme de me répondre avec une ou des photos de leur scénic pour que je me fasse une idée plus précise.

question à ceux possédant un 2,0 l essence 136 cv : quelles sont les consos moyennes relevées et l'autonomie ?

Merci à tous et bonne route en ........Scénic bien sûr !!!!!
Voila quelque photo d un scenic II gris hologramme

https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=3692

Vraiment magnifique!
Message Lun 14 Juin, 2004 20:06
Le gris boreal est un peu trop bleu à mon gout... c'est que l'hologrammme est plus foncé mais à choisir entre les 2 je prendrais le foncé...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
le gris schetland est superbe aussi (il tire un peu sur le violet). on en trouve sur renault.com dans la médiathèque.

La conso du 2l est assez "disons" énorme comparé au 1.9dci seulement 1400 euros +cher il me semble. La différence est amortie en 45000km (en France)

Il faut penser à prendre les options régulateur de vitesse + boiboite au milieu (très prisé pour la revente)
L'inconvénient des gris shetland et hologramme c'est que, comme ils sont foncés, on voit beaucoup les gouttes d'eau "séchées" après un lavage... La peau de chamois est quasi-obligatoire...
Sur mon ancienne Laguna (gris sidéral), je n'avais pas ce problème.

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
bof, c'est pas pire que les rouges ou les bleu ou noire.

Perso je trouve ça très bien comme couleur gris shetland qui tire sur le violet au soleil, d'ailleur j'avais une mégane de la même couleur avant :)

Pascal
Exact. Le PIRE c'est NOIR. C'est beau mais c'est quasiment toujours sale ! Les gris Hologramme/Schetland passent encore !
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 15 Juin, 2004 10:06
oui c'est vraiment salissant le noir comme le blanc!
_________________
CBL*
mais le noir nacré est tellement magnifique !!
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Wam
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juin, 2004 21:06
Double sujet :!:

Voir ICI :wink:


Sauter vers: