Accueil / Généralités / News

[Photos de mon camion] Espace IV... inside !

12>
Et voila puisque certains les attendent, les voicis....

http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/3_5_V6.jpg
http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/_intiale.jpg
http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/camion1.jpg
http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/camion2.jpg
http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/camion3.jpg
http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/camion4.jpg
http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/camion5.jpg
http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/camion6.jpg


si vous en voulez d'autres, faites moi signe !
_________________
vive le 3.5 !
Vraiment trés beau 8)
C'est quoi la couleur déjà?

Il ne te manque pas une pédale? :lol:

Je vois que sur le commodo des essuies-glaces il y a une graduation que je n'ai pas sur le mien - cela sert à quoi? C'est pourtant des essuies-glaces auto!
Joli !!!
Alors le Carminat, comment c'est ?
felicitation !
tu me donne une petite photo pour le trombi :oops: :wink:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Très bel engin, l'ami :sm6: , la grande classe
Ce bloc est un régal d'onctuosité, et la boîte :sm3:
Heureux de te trouver sur ce forum, frère du Pyros :wink:

Rusty, qui voudrait toujours rouler en XJR12SP
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 24 Sep, 2003 19:09
pyro, superbe :wink: :wink: :wink: :D :D
Vraiment la classe ce véhicule!!!!!! :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 24 Sep, 2003 19:09
Elle est sublime en INITIAL très bon choix... bonne route et j'espère que tu n'aura pas trop de prob.
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 24 Sep, 2003 19:09
Très bon choix

3.5 V6 :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
J'ai eu souvent la chance de pouvoir conduire une velsatis 3.5 V6 et c'est royal :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

la velsatis est elle plus lourde que l'espace ??? ou inversement ??? pour que je me fasse une idée
Mavi a écrit:
Vraiment trés beau 8)
C'est quoi la couleur déjà?

Il ne te manque pas une pédale? :lol:

Je vois que sur le commodo des essuies-glaces il y a une graduation que je n'ai pas sur le mien - cela sert à quoi? C'est pourtant des essuies-glaces auto!


Pour la couleur : Gris sidéral je pense (de mémoire) enfin c'est gris clair...

pour le comodo c'est la sensibilité du capteur de pluie en mode automatique !

pour la pédale, elle n'est pas au volant non plus ! donc on peut penser qu'elle manque mais je m'en passe tres bien !
_________________
vive le 3.5 !
PnB a écrit:
Joli !!!
Alors le Carminat, comment c'est ?


il est pas mal... j'aimais bien la dispo sur mon ancien espace... Mais celui là est semble t il plus précis (antenne exterieur powa) et plus rapide (nouvelle génération) et a la connexion TMC (que je n'avais pas mis sur l'ancien) ce qui m'a montré que Nantes bénéficie du TMC sur les bouchons (cool.... ça !)


le bouton de réglage est bien, dommage que sur le nouveau j'ai plus de télécommande (que j'avais sur l'ancien !)
_________________
vive le 3.5 !
rusty a écrit:
Très bel engin, l'ami :sm6: , la grande classe
Ce bloc est un régal d'onctuosité, et la boîte :sm3:
Heureux de te trouver sur ce forum, frère du Pyros :wink:

Rusty, qui voudrait toujours rouler en XJR12SP



euh on se connait ???
car a priori tu sembles connaitre quelques une de mes caractéristiques...

un conseil pour le XJR ??? Passe le kit dynojet stage III tu verras c un regal à tout point de vue (et ca consomme que 10 litres au 100 mini donc c cool :D !)
_________________
vive le 3.5 !
adrbo a écrit:
felicitation !
tu me donne une petite photo pour le trombi :oops: :wink:


euh ??? c'est ptet pas utile non plus non ?
'fin je veux dire une fois que ce topic sera enterré comme il se doit (je ne souhaite pas rappeller en permanence quel est mon vehicule).... tu ne le prends pas mal j'espere ?
_________________
vive le 3.5 !
publicis a écrit:
J'ai eu souvent la chance de pouvoir conduire une velsatis 3.5 V6 et c'est royal :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

la velsatis est elle plus lourde que l'espace ??? ou inversement ??? pour que je me fasse une idée


je pense que cela se tient à peu pres mais le poids est légerement est en défaveur de l'espace par contre le coefficient aéro lui est carrément défavorable :D !
_________________
vive le 3.5 !
pyrosbrother a écrit:
rusty a écrit:
Très bel engin, l'ami :sm6: , la grande classe
Ce bloc est un régal d'onctuosité, et la boîte :sm3:
Heureux de te trouver sur ce forum, frère du Pyros :wink:
Rusty, qui voudrait toujours rouler en XJR12SP


euh on se connait ???
car a priori tu sembles connaitre quelques une de mes caractéristiques...

un conseil pour le XJR ??? Passe le kit dynojet stage III tu verras c un regal à tout point de vue (et ca consomme que 10 litres au 100 mini donc c cool :D !)


C vieux mais remember autoroule du temps où tu étais modo :wink:
Pour le 12XJR, c pas encore fait (l'achat, j'entends) mais je ne désespère pas
DoC_jule78 a écrit:
Elle est sublime en INITIAL très bon choix... bonne route et j'espère que tu n'aura pas trop de prob.


Merci à tous pour tous ces compliments...


Pour les problèmes j'espere aussi... enfin la garantie de 4 ans déjà souscrite et les conditions d'indemnisation du contrat losange spécifique à l'espace (et VS) laissent quand meme esperer une compensation de qualité en cas de pb (affaire que j'espere ne jamais vérifier)... Pour l'instant le seul souci (trappe a essence en mode main libre) que j'ai cru voir n'en n'est pas un ... c'est un fonctionnement normal ! (que je vais tenter de faire modifier par la valise magique tout de meme !)
_________________
vive le 3.5 !
pyrosbrother a écrit:
la garantie de 4 ans déjà souscrite

C'est combien, et tu as combien de temps après la livraison pour la prendre?
Très beau ton van 8)

Le TO donne vraiment une impression d'espace :shock:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Superbe, l'arrière de la 307Sw bleu marine de Madame...

Au fait, c'est quoi l'oeuvre d'art grise que l'on distingue sur certaines pics ? Du Matiise ? Renoir ? Michel-Ange ?

Comment çà du Renault ? Incroyable !!!

Moi je craque, c'est décidé, le mois prochain je passe commande !

Encore bravo pour l'acquisition, tu fait des envieux, miam.

POur les pics, moi suis OK pour en avoir d'autres... (je suis très boulimique de ce côté).
rusty a écrit:
C vieux mais remember autoroule du temps où tu étais modo :wink:
Pour le 12XJR, c pas encore fait (l'achat, j'entends) mais je ne désespère pas



Exact désolé.... Maintenant que je relis le pseudo y a pas de soucis.... tiens content de revoir ici :D comme quoi le monde du net n'est pas si grand :lol: !
_________________
vive le 3.5 !
OVHT a écrit:
pyrosbrother a écrit:
la garantie de 4 ans déjà souscrite

C'est combien, et tu as combien de temps après la livraison pour la prendre?


Excuse moi j'ai pris 5 ans (soit 3 ans en plus des 2 ans initiaux constructeur)... Tu as jusqu'a la fin de la garantie des 2 ans pour souscrire (fais le toi confirmer quand meme mais normalement il faut que ton vehicule n'ait pas d'interruption de garantie entre la garantie normale et l'extenxion...)


Avantage de la prendre de suite :
- negociation à l'achat
- pas de hausse de tarif a prendre dans les dents

Inconvénients :
- Ca de plus à débourser de suite
- si la voiture est détruite ou volée avant les 2 ans (voire meme les 5 ans)... A toi de te battre avec l'assureur (remarque c'est sur ta facture d'achat donc c ptet moins dur)
_________________
vive le 3.5 !
Citation:

il est pas mal... j'aimais bien la dispo sur mon ancien espace... Mais celui là est semble t il plus précis (antenne exterieur powa) et plus rapide (nouvelle génération) et a la connexion TMC (que je n'avais pas mis sur l'ancien) ce qui m'a montré que Nantes bénéficie du TMC sur les bouchons (cool.... ça !)

le bouton de réglage est bien, dommage que sur le nouveau j'ai plus de télécommande (que j'avais sur l'ancien !)


Est-ce que tu dois obligatoirement écouter France inter ou autoroute info pour avoir le TMC ou est ce qu'il dispose d'un double tuner dont un réglé sur le TMC ?

Autre question:

Peux-tu écouter un CD avec le GPS actif ou faut'il comme pour moi enlever le CDROM pour mettre un CD de musique ?
nop heureusement que le lecteur de CD du carminat n'est pas celui du cabasse... donc tu peux écouter les CDs et avoir le GPS pour le TMC, je n'ai pas eu l'occasion de tester puisque j'étais en écoute CD... Alors que la station de radio sélectionnée derrier n'était pas TMC j'en suis sur... donc comme sur l'ancien quand tu écoutes un CD, autoamtiquement la chaine se met sur une radio TMC... sur mon ancien poste radio, je n'avais que les messages vocaux tandis que là le GPS a les infos de traffic sans gravité...

je ferais le test avec la radio des que possible et je te réponds pour le coup du double tuner. Excellente question, je te remercie de l'avoir posée :D !
_________________
vive le 3.5 !
Pour info, je peux même te dire que France inter à au moins 5 minutes de décallage avec autoroute info sur les infos TMC.
(Un bouchon signalé comme terminé sur 107.7 ma été redonné par France inter.)
ben en plus le periph nantais est pour partie sous concession autoroutiere donc l'info peut venir directement de autoroute FM aussi... Affaire à suivre donc !
_________________
vive le 3.5 !
Une ptite question?
C'est quoi ce qui ressemble à 1 écran LCD à droite du poste? Si c'est l'ecran de la navigation, c'est un montage franchement déguelasse. Je trouvais déjà sur l'ancien SPACE, l'option AUTORADIO qui squate le coffre de rgt central franchement nul et pas pratique d'acces alors pour la navigation, !!!!!
Par contre c'est vrai qu'un tel truck me fait baver d'envie, il manque juste le Logo MACK pour faire plus vrai. :wink:
vi je vois pas ce qu'il a de déguelasse le montage ?


quand à la boite a gain (que j'appelais avant la huche a pain tellement elle était grande !) tu peux chercher pour trouver une auto avec un tel compartiment crois moi... Maintenant l'amputer pour avoir le poste caché mais accessible je trouve pas ça idiot meme si en effet tu perds un peu de place de rangement !
_________________
vive le 3.5 !
Tu n'aurais pas une photo du TDB complet par hasard ?
Effectivement, j'ai l'impression que l'écran est positionné très bas, est ce dù à la photo ? ::reflexion::

Au niveau du tdb, je n'ai que ça dans mes propres photos:

http://scenicman.free.fr/salon/TN_DCP00432.JPG

http://scenicman.free.fr/salon/TN_DCP00433.JPG

http://scenicman.free.fr/salon/TN_DCP00434.JPG
je te ferais des photos du tableau de bord complet.... et je les publie oki ?


il est plus bas que je n'avais l'écran sur l'ancien c'est clair.... avantage de sa nouvelle position, tout le monde peut en profiter ce qui n'était pas le cas dans mon montage précédent !
_________________
vive le 3.5 !
Qu'est ce que tu avais comme montage avant ?

C'était une seconde monte, je suppose, non ?
yep j'avais un carin 522 (l'ancetre du VDO 5000 quoi !).
_________________
vive le 3.5 !
Le Carminat a un recepteur-décodeur TMC (qui est sous le plancher conducteur) qui se branche automatiquement sur la station émettrice de TMC la plus proche (la plus forte donc) 8)
pyrosbrother a écrit:
yep j'avais un carin 522 (l'ancetre du VDO 5000 quoi !).


Je crois que le Carminat de l'espace IV est aussi un Carin 520/522 modifié par Renault
pyrosbrother a écrit:
je te ferais des photos du tableau de bord complet.... et je les publie oki ?


il est plus bas que je n'avais l'écran sur l'ancien c'est clair.... avantage de sa nouvelle position, tout le monde peut en profiter ce qui n'était pas le cas dans mon montage précédent !


Si vous voulez il y a des photos de mon Espace sur la page 2 et 3 de
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=116&highlight=

Aussi des photos de l'ensemble du TDB avec le Carminat :P
pyrosbrother a écrit:
Pour l'instant le seul souci (trappe a essence en mode main libre) que j'ai cru voir n'en n'est pas un ... c'est un fonctionnement normal ! (que je vais tenter de faire modifier par la valise magique tout de meme !)

:??:
Et Renault a-t-il pu t'expliquer le but de cette temporisation?
non j'ai pas eu l'occasion de demander le but... Mais quand j'ai parlé de mon souci au manitou de la valise magique il n'a pas semblé savoir que c t normal ! et moi je ne savais pas à ce moment là que c'était normal !!
_________________
vive le 3.5 !
Mais comment sais-tu que c'est normal?
C'est dans la notice?
Ooops... Pardon, je l'ai trouvé aussi:
Peut-être pour que la trappe ne se verrouille pas automatiquement pendant que tu t'éloignes (un peu) pour prendre le tuyau de la pompe, ou pour entrer ta carte de crédit, carbu, code, etc... Non?
très sympa ton espace :roll:

en plus tu as la version v6 3.5 : un vrai régal,
je l'ai aussi essayé sur la VS, çà pousse fort



amuses toi bien avec et notamment avec tes phares bi-xenon ;)
pyrosbrother, le prend pas mal ce j'ai dis de l'ecran de navigation.
Je trouve seulement dommage qu'ils n'aient pas reussi à l'integrer plus haut sur la planche de bord. Ce serait plus esthetique que de rouler toutes trappes ouvertes. En plus l'argument clé concernant la sécurité de l'afficheur deporté ou RONO etait l'un des premiers à le généraliser tombe un peu car c'est franchement dangeureux de baisser le regard pour consulter les indications dynamiques fournies par la navigation. C'est bien beau que tout ton equipage en profite, mais le plus important dans ce cas reste à mon avis le conducteur.
Mais je maintiens SUPERBE :shock: , meme sans le logo MACK qui ferait vraiment TRUCK. Essaye toujours le logo MAGNUM. :?


Sauter vers: