Bah, clairement, on trouvera tout l'intérêt d'un hybride sur des trajets où on a besoin de couple sur un court instant (accélération);. et où les zones de récupérations sont fréquentes.. (pour recharger).
Si tu fais de la nationale/autoroute, ton turbo-mazout va passer son temps à charger les batterie au lieu de faire avancer la caisse.... la consommation dans ce cas là.. est pas forcément top.
Les taxis parisiens raffolent de l'hybride.
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org