Accueil / Technique [Mécanique]

pbl BVA AD8 default pression d'huile systeme hydraulique

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et peut etre l'un d'entre vous pourra t il me sauver.

j 'ai une safrane V6 type b544 equipe GPL .en juliiet 2005 j'ai change ma
BVAad8 (d'origine 1994) cause patinait au passage de la 4eme.En novembre 205 la nouvelle BVA a commencé de façon aleatoire a se mettre en securite cela a pares 2 ou 3 KMs. Rendez vous pris dans mon garage renault cuex ci trouve un manque de pression d'huile dans le systeme hydraulique code erreur #03=2,6 bars #09=3,00 bars.J'avais des le debut note des difficulté pour retrogradé.J'ai donc contacte la societe de boredaux MR T qui m'a vendu cette BVa en juliiet afin de faire jouer la garatantie et ceux ci me repondent que mon probleme vient du fait que je roule au GPL.et refuse de faire jouer la garantie.
QUESTION :le GPL est il en cause sachant qu 'ancienne BVA avait un taux de pression Normal ?

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
Message Sam 06 Mai, 2006 12:05
Je ne voie pas trop non plus le liens entre une mauvaise pression d'huile dans la BVA et le fait de rouler au G.P.L :shock:


Sauter vers: