Accueil / Formule 1

Pas sympa Ron Dennis

Ron Dennis s'en prend à Fernando Alonso. C'est pas très cool...

http://www.fanaticf1.com/spip/article.php3?id_article=904

Il est pas très sportif sur ce coup là !

:roll:

pas besoin de le mettre en post-it (fiftie) :wink:
_________________
-Fan F1-
Ron Dennis a écrit:
Il doit maintenant élever le niveau de son jeu pour nous défier et tenter de nous battre dans les prochaines courses. Nous ne saurons réellement que maintenant à quel point il est fort car il a roulé avec une marge de sécurité lors des dernières courses.
je partage son point de vue
on verra comment il peut attaquer pour défendre le titre constructeur

jusqu'à présent il se contentait d'assurer
maintenant qu'il est libre - il peut se lacher :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Dernière édition par koleos le Ven 30 Sep, 2005 22:09; édité 1 fois
En F1 c'est vrai que la régularité paye plus que le panache. C'est un vaste débat mais c'est comme ça depuis qu'ils ont passé des points au 8 premiers des GP et la seconde place à 8 points. Quelqu'en soient les talents de Kimi et Jean-Paul, Alonso a été globalement plus devant. En tout cas c'est lache de dénigrer et c'est pas à son honneur.
c'est surtout qu'il préfèrerait qu'on attribue le titre pilote à la "gestion" d'Alonso, plutôt qu'à la fiabilité calamiteuse de ses voitures.

Il aurait mieux fait de parler de la "gestion" de Raikkonen (continuer à attaquer avec un pneu qui vibre, tours de qualifs dans les graviers...).

D'habitude j'aime bien son franc-parler, mais là il ferait mieux de fermer sa g*****.
C'est de bonne guere....
SIl essaye de destabiliser Alonso pour qu'il se foute dehors en forcant son talent...
Alonso a été le meilleur point! (soyons chauvins :mrgreen: )
Bonjour,

En tout cas mon avis, c'est qu'il doit l'avoir mauvaise car les McLaren apparaissent plus performantes que les renault... Ceci étant, les renault sont fiable et avec la nouvelle réglementation, il est important de ne plus casser.

Après que kimi et juan-pablo soient meilleurs pilotes que Fernando, c'est pas certain... Alonzo a couru avec Sang-foid et surtout avec sa tête ! C'est bien beau d'aligner des temps canon, mais si on tape dans sa voiture sans penser à finir un GP, j'estime que ce n'est pas du bon pilotage.

Enfin on verra qui va remporter les dernieres courses. A mon avis, fernandovoir renault on préférer y aller molo histoire d'assurer le titre pilote sans forcément perdre trop de points au niveau constructeur. Maintenant ca va être une autre histoire ! Fernando va attaquer et la renault, à mon avis, a le potentiel pour l'aider à gagner.

Maintenant, faut que fisico s'arrache un peu ossi, afin de glander quelques points précieux ^^

Voici mon avis !
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Glander ou glanner ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la F1 est une competiton qui vise la performance pas l'endurance !!!

alors perso je prefere Mclaren qui mise tout sur la perf , quitte a casser , le jour ou la fiabilite sera la , je donne pas cher de Renault .
si on veut faire de l'endurance faut faire LE Mans .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
Ce n'est pas faux, mais il faut alors s'en prendre à la réglementation !

Et puis les temps aux tours, surtout en qualif ne sont pas trés éloignés entre maclaren et renaul.

Je suis d'accord que la F1 n'est pas un sport d'endurance, mais je pense que Renault a trouvé un bon compromis entre perf et fiablilité.

La F1 est surtout une vitrine technologique et Renault y fait bonne figure entre Perf/Fiab...

Pour ce qui est du championnat constructeur, je pense quand même que Renault n'as pas un Deuxième pilote qui autant de panache que celui de McLarent.

Apres, Fernando lui a prouvé en étant champion du monde qu'il est meilleur que Kimi... Fernando pourrais surement aussi dépasser les régimes conseillés(pas maxi) et pourrais taper beaucoup plus dans sa voiture que Kimi. Mais il est intelligent et il sait que pour gagner une course il faut d'abord la finir.

Tel est mon avis et je suis avide des votres !
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Citation:

La F1 est surtout une vitrine technologique et Renault y fait bonne figure entre Perf/Fiab...


et on y retrouve rien dans la serie :evil:

ni perf ni fiabilité.....reste l'image?
mouai t'as un peu raison... dommage :?
dooby a écrit:
Ce n'est pas faux, mais il faut alors s'en prendre à la réglementation !

Et puis les temps aux tours, surtout en qualif ne sont pas trés éloignés entre maclaren et renaul.

Je suis d'accord que la F1 n'est pas un sport d'endurance, mais je pense que Renault a trouvé un bon compromis entre perf et fiablilité.

La F1 est surtout une vitrine technologique et Renault y fait bonne figure entre Perf/Fiab...

Pour ce qui est du championnat constructeur, je pense quand même que Renault n'as pas un Deuxième pilote qui autant de panache que celui de McLarent.

Apres, Fernando lui a prouvé en étant champion du monde qu'il est meilleur que Kimi... Fernando pourrais surement aussi dépasser les régimes conseillés(pas maxi) et pourrais taper beaucoup plus dans sa voiture que Kimi. Mais il est intelligent et il sait que pour gagner une course il faut d'abord la finir.

Tel est mon avis et je suis avide des votres !


c'est vrai si la F1 est devenu un sport d'endurance ,c'est pas la faute de Renault mais de la FIA . par contre tu dis que Renault n'a pas un bon 2eme pilote et la , la FIA n'y est pas pour grand chose , vois ca avec Briatore !
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 04 Oct, 2005 18:10
Ouuuuuuh les jaloux chez Mercedes !!! :mrgreen:
si le deuxième pilote est bon mais a mon avis a un problème de motivation car quand il attaque, il attaque!
kharmapa a écrit:
Citation:

La F1 est surtout une vitrine technologique et Renault y fait bonne figure entre Perf/Fiab...


et on y retrouve rien dans la serie :evil:

ni perf ni fiabilité.....reste l'image?


HA bon??? Et l'ABS, l'ESP, le control sous-virage, le control pression pneus, le multiplexage, l'electronique embarquée tout court d'ailleurs, la suspenssion à pivot indépendant, le pneu radial et toute ses évolutions, l'injection, ????........ et j'en passe et des meilleures
Ca sort d'ou tout ca?? Du chappeau?

La F1 (et la compet auto en général) est bien la vitrine technologique de la série!
Non !

Je voulais dire que rien de la F1 ne se trouve en serie chez Renault

ABS c'est mercedes/Bosh....sans la F1
le radial c michelin sans la F1

le multiplexage? je ne sais pas mais vu les problmes au debut...et les japonaises sont pas multiplexes et roulent quand meme
Lol....!!
Tu est bien sûr de toi mon petit! Renseigne toi mieu que ça avant de parler car je n'ai pas envie de te reprendre sur l'histoire de l'automobile....
Message Jeu 06 Oct, 2005 12:10
MdR à mon tour.

Pas de probleme ....reprends moi !


Sauter vers: