Accueil / Le monde auto

[Occasion] Ford C-Max TDCI ou Scenic DCI ?

Bonjour.
Que pensez-vous de cette voiture ? Mon choix pour remplacer mon Espace IV, trop grand, se porterait sur un C-Max ou un Scenic, diesel (TDCI 90 ou 115 pour le Ford, DCI 105 pour le Renault).
Je refuse le Grand Scenic que je juge laid.
J'ai besoin d'un véhicule simple, fiable, sobre, performant mais pas trop avec un coffre facilement logeable (soit bien conçu en d'autres termes : poussette et lit pliant car bébé de 15 mois).
Ces deux marques sont sélectionnées car à proximité, je n'ai que quatre garages : Ford - Peugeot - Renault - Citroën. Peugeot n'a pas de monospace compact et le Picasso, madame n'aime pas !
Merci pour vos conseils.
_________________
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
Dernière édition par garfield34 le Mer 21 Juin, 2006 19:06; édité 1 fois
Il existe un forum sur cette voiture : passion-focus sur lequel j'etais inscrit qd ce modèle m'interessait.
Globalement, si tu aimes tomber en panne, vas y : fonce !
Désolé, j'avais oublié la moitié du titre. Oups !
_________________
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
Message Mer 21 Juin, 2006 19:06
Je précise qu'il s'agit de véhicules neufs ou d'occasions récentes. Je crois que le C-Max est désormais fiabilisé, tout comme le Scenic. Je fais surtout appel à travers ce topic aux expériences vécues avec ces véhicules.
Par ailleurs, si quelqu'un a un autre véhicule qui peut rentrer dans mes cordes, pourquoi pas ?
NB : le prix : il correspond peu ou prou à la reprise de mon "char" soit aux environs de 21 000 euros.
_________________
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.


Sauter vers: