Accueil / Le monde auto

[Nouveautés] PSA

<12
Fallait préciser que vous parliez du Minispace, celui-ci est prévu bien avant cette date, je sais pas si vous avez vu son état d'avançement, j'ai même reçu des documents en CAO de l'intérieur pour vous dire...

Je vous mets les photos :

http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/c.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/cc0.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/cc1.jpg
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 21 Fev, 2007 07:02
C'est un bébé Espace ?
_________________
David
Le concept est plutôt bon mais ces gros morceaux de plastoc sur les pare-chocs et les côtés gâchent le design
Moi j'aime bien... :)
Tiens Citron abandonne le chevron à moustache ??

Autrement la photo est pas vilaine mais je réserve mon jugement définitif jusqu'a avoir vu la bête sur pieds (et les tarifs sur papier...)

Srg
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 21 Fev, 2007 11:02
On dirait une voiture japonaise... Elle pourra fonctionner je pense.
Remsa 55555

On peut en quelques sortes, dire que c'est un bébé Espace :wink:

Srg2 >>> Non, les barettes sont reservées aux modeles de la gamme sup C4, C5, C6....

Citroën veut faire une distinction entre la gamme inf (C1, C2, C3 etc...) et gamme sup (C4, C5, C6 etc...) en ce qui concerne les clônes Berlingo/C8 ils font partis de l'ancienne gamme avant le nouveau style Ploué !

Les images du C3 Minispace plus haut, sont issus d'un test Client, apparement elle va être modifié dans les détails !
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Restylage du Xsara Picasso pour le marché Asiatique

http://spanish.autoblog.com/images/2007/01/1100.jpg
http://spanish.autoblog.com/images/2007/01/258.jpg
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Fev, 2007 16:02
Où est le restylage lol ?
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Fev, 2007 16:02
Les feux avant ?
Les feux avant qui sur ce modèle sont a double optique et la présence de la calandre type C4 Picasso.

C'est pas grand chose mais ça le modernise un peu.
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Exact, les feux avant, les phares, la calandre, la baguette de plaque de police, l'intégration des capteurs de recul, l'adoption d'un cuir Beige à l'intérieur réadoption du 2,0 138Ch et quelques autres truc type Bluetooth !
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
C4 Bio Tech sera commercialisée en France à partir du mois de septembre...

A l'occasion du Salon International de l'Agriculture (du 3 au 11 mars 2007 à Paris), Citroën expose deux véhicules respectueux de l'environnement, la C4 Bio Tech et la C1 HDi 55.

La C4 Bio Tech est un véhicule Flexfuel pouvant utiliser un carburant essence à teneur variable en éthanol (jusqu'à 85%). C4 Bio Tech sera commercialisée en France à partir du mois de septembre.

La C1 HDi 55 chevaux, qui est particulièrement sobre en consommation et en émissions de CO2 (109 g/km), peut, comme toutes les voitures de la marque Citroën équipées d'un moteur diesel HDi, utiliser des mélanges contenant jusqu'à 30% d'ester méthylique d'huiles végétales dans le gazole.
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 15 Avr, 2007 17:04
Beuark :langue:
_________________
David
Pour les lexus à l'arrières, mais sinon la déco, je la trouve sympa ...

:wink: :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 16 Avr, 2007 09:04
C'est potable pour une fin de vie !
Future Citroën Berlingo 2 : anti Renault Kangoo 2

la prochaine Citroën Berlingo 2 (codée en interne B9) imaginée par le magazine L'Argus.

Commençons par quelques chiffres, la Berlingo 2 mesurerait 4.22 m de long, soit + 9 cm laissant ainsi plus de place à la future Minicargo, aurait un volume de chargement de 650 litres environ contre 624 litres actuellement et afficherait des tarifs allant de 14 000 à 21 000 euros du fait d'un positionnement légèrement supérieur à l'actuelle génération, notamment au niveau des prestations routières, de la qualité perçue et des équipements embarqués.


Côté motorisations, les blocs mazoutés HDi de 75 à 110 ch représenteront la quasi-totalité des ventes.

D'un point de vue stylistique, rien ne dit qu'elle ressemblera à ça mais si tel était le cas, l'auto est assez plaisante avec ses passages de roues et ses flancs sculptés respirant la robustesse/solidité... critère très important sur le segment des utilitaires.

Notons que les deux portes latérales coulissantes auront cette fois-ci des vitres descendantes.

La commercialisation des versions courtes (VP et VU) et longue des Citroën Berlingo 2 et Peugeot Partner 2 devrait intervenir à l'été 2008.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Citroen_Berlingo_2_1_v.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Citroen_Berlingo_2_2_v.jpg
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Christian Streiff, Président de PSA Peugeot Citroën, a présenté, lors de l’Assemblée Générale des actionnaires du groupe, les premiers résultats issus des travaux des équipes transversales « CAP 2010 » et annoncé la mise en oeuvre opérationnelle de ces actions.

Ce projet, lancé le 6 février, au sein de 10 groupes de travail réunissant des responsables issus de toutes les fonctions de l’entreprise a impliqué plusieurs centaines de personnes. 150 projets d’amélioration des pratiques dans tous les domaines ont été identifiés. 100 jours après son lancement, le projet CAP 2010 est aujourd’hui entré dans sa phase de déploiement opérationnel.
Les quatre priorités annoncées en février ont été traduites en plan d’actions pour relancer la croissance du groupe et sa compétitivité.
- La qualité de produits et de services doit se situer au niveau des concurrents les mieux placés. Nouvelle méthode de conception, travail avec les fournisseurs, partage des meilleures pratiques entre les marques Peugeot et Citroën, réorganisation et mise en commun des processus d’après-vente sont quelques unes des actions lancées. L’objectif est de diviser par deux le nombre d’incidents et les coûts de garantie d’ici 2010.
- La réduction des coûts doit toucher tous les domaines :
o Baisse des frais de structure avec un objectif d’une réduction de 30% de ces frais à l’horizon 2010. Le dispositif d’incitation aux départs volontaires visant à réduire les effectifs de 4800 personnes en France en 2007 s’inscrit dans ce cadre.
o Obtention de gains supplémentaires sur les achats par accélération de la globalisation, par relance des économies techniques en vie série et par des actions de re-engineering des véhicules avec partage des gains avec les fournisseurs. Ces actions conduiront à une amélioration de la productivité sur les achats de 6% par an.
o Baisse des coûts logistiques par simplification et réorganisation des flux amont et aval.

- Le plan produit est enrichi et accéléré. 6 nouveaux projets véhicules s’ajouteront au plan produit du groupe d’ici fin 2010 grâce notamment à une diminution du temps de développement et les projets déjà lancés sont accélérés de 3 à 6 mois. Par ailleurs, l’effort d’innovation est recentré sur ce que le client demande et est prêt à payer ainsi que sur les technologies environnementales.

- Une nouvelle offensive commerciale permettra au groupe de regagner les parts de marché perdues en Europe avec notamment un plan d’actions fort sur le marché allemand. Le déploiement en Chine, au Brésil, en Argentine et sur d’autres marchés internationaux est en cours d’élaboration par les équipes nouvellement créées des « business units » correspondantes et sera présenté en septembre.
Pour compléter et accompagner ce plan d’actions, des pratiques managériales nouvelles vont se mettre en place, valorisant mieux l’initiative, l’esprit d’équipe et le résultat.
Christian Streiff a souligné que « CAP 2010 était le résultat d’un vrai travail d’équipe fondé sur plus de transversalité permettant de travailler en commun sans tabous, plus d’ouverture sur ce que nous apprennent nos clients, nos fournisseurs et nos concurrents et plus de rapidité dans l’action avec une forte orientation vers le résultat ».
_________________
https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
Dans sa pub pour la 207CC, Peugeot se prétent "inventeur du Coupé-Cabriolet"

Ils ont jamais entendu parler du SLK? :aw2:

Ou alors ils pensent à la je sais pas quoi qui trone dans leur pub et qui avait un toit en dur il y a X dizaines d'années :lol2:

M'enfin, bonjour la mauvaise foi
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 27 Mai, 2007 12:05
Non ils ont raison !

La première voiture avec un toit en dur amovible mais conservé dans la voiture, c'est l'Eclipse !!!!
bonjour le manque de culture auto :shock:

as tu déjà entendu parler de la peugeot 401 ?

http://www.motorlegend.com/coupe-cabriolet/peugeot-401-eclipse/6,8465.html



edit : je répondais à zoom zoom, le manque de culture s'opposait à la mauvaise foi
Dernière édition par Totov le Dim 27 Mai, 2007 12:05; édité 1 fois
Message Dim 27 Mai, 2007 13:05
Manque de culture auto :lol2:


merci de ta compassion pour mon manque de culture mais je parlais justement de ce modèle dans mon message, même si le nom exact m'échappait.
toujours est-il que le concept a été réinventé par Mercedes, d'où mon commentaire sur la mauvaise foi.


Sauter vers: