Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] VW SCIROCCO

<12
Je suis vraiment pas fan du nouveau volant VW...
trop de boutons... trop complexe....
Deja avecn l'ancien (que j'ai sur la Golf+) je me plante de temps en temps de bouton... :oops:
Et à l'intérieur, j'aime pas non plus les plaquage "piano noir"... ca fait trop de noir... je préfère l'alu.
Sinon, je trouve que c'est une belle voiture.
Globalement, dans le segment des coupés de cette taille il y a des belles choses en ce moment (Meg III, Scirocco par exemple)
tom59 a écrit:
Je suis vraiment pas fan du nouveau volant VW...
trop de boutons... trop complexe....


:+1mad:
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
L'extérieur de la voiture est toujours aussi beau :ouioui: Par contre je n'ai jamais été fan des intérieurs VW trop triste
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
surtout que c'est l'intérieur d'une Golf V...
Non, c'est l'intérieur de la golf VI
http://blogs.rtl.fr/autoradio/index.php/tag/Golf
non sur la Golf V le haut du tableau de bord ne descend pas sur la console centrale... les aérateurs ont été changés par contre
Exact.
Mais bloc clim, GPS, volant, bloc instrumentations, Aérateurs et boite a gants sont ceux de la Golf VI.
désolé de te contredire encore un fois mais la boite a gant de la Golf V et VI sont exactement la même :wink: quand j'ai dit que l'intérieur était le même je me suis mal exprimé je voulais dire la même planche de bord.
Message Lun 14 Dec, 2009 12:12
math46 a écrit:
Golf V et VI sont exactement la même


Désolé, je pensais que le revêtement avait changé (parceque pas glorieux sur la Golf V). Je regarderai a l'occasion.

math46 a écrit:
j'ai dit que l'intérieur était le même je me suis mal exprimé je voulais dire la même planche de bord.


Ok ;)


Sauter vers: