Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Porsche Panamera

<12
Au moins il y avait un vrai moteur a sa sortie (V8).
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2008 19:11
larry.kubiak a écrit:

Mais un Cayenne diesel ou une Panamera :ko: :ko: ... je ne vois pas où se trouve encore le plaisir de piloter. C'est vraiment des bagnoles pour se la péter à mort en ayant "la plus grosse".


+1 :ouioui:
_________________
David
Leouch a écrit:
Et au moins aston ne vend pas de moteurs de tracteurs... :cool2:

Je le trouve pas top la panamera, et de toute façon porsche a fait une chute vertigineuse dans mon estime depuis quelques jours :langue: .

Quand je pense que le patron de porsche avait dit il n'y a pas si longtemp "le plaisir commence la ou le diesel s'arrète...vers 4500tr/min" :bluecry:


:+1mad:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Évidement une Aston Martin c'est pas pareil, mais ca sera pas non plus le même prix. :mrgreen:

Je suis pas très très Cayenne et je préfère quand même cette Panamera. Mais c'est sur que chez Porsche les meilleures sont les Boxter/Cayman et 911.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Guizmo29s a écrit:
Leouch a écrit:
Et au moins aston ne vend pas de moteurs de tracteurs... :cool2:

Je le trouve pas top la panamera, et de toute façon porsche a fait une chute vertigineuse dans mon estime depuis quelques jours :langue: .

Quand je pense que le patron de porsche avait dit il n'y a pas si longtemp "le plaisir commence la ou le diesel s'arrète...vers 4500tr/min" :bluecry:


:+1mad:

Moi en temps que Dr Mazout je ne peux que me réjouir :mrgreen:

Enfin quand elles arriverons chez moi ce sera une 15é main et le propriétaire n'aura pas d'argent pour faire les réparations :eyes:
Le Cayenne TDI, avec 240 ch, est la Porsche la mois puissante... Le V8 4.2 aurait eu plus de gueule ! Pas taper!!! :mrgreen:
Mais comme J-M, ça ne me dérangerait pas de l'avoir dans mon garage, et elle ne me déplait pas tant que ça! En revanche, l'arrière me fait un peu penser à la Mégae III...

Pour l'Aston, cequi me déçoit, c'est que le concept présenté je ne sais plus quand et les spys qu'on en voit la montrent comme une simple DB9 à quatre potes... Mais je vous accorde qu'elle est infiniment plus classe que la Porsche!

Mon parrain a une 911 993 achetée neuve à l'époque et en excellent état aujourd'hui, ça reste pour moi le must en sportive "abordable" (compar à une Ferrari ouune Lamborghini bien sûr) ! Plus raffiné et distingué qu'une Audi R8 par exemple.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
ça reste pour moi le must en sportive "abordable" (compar à une Ferrari ouune Lamborghini bien sûr) !

Ce n'est pas non plus la même catégorie ni le même prix.

riritier a écrit:
Plus raffiné et distingué qu'une Audi R8 par exemple.

Une 993 c'est raffiné :?: :shock: :shock: C'est complêtement obselète dès que l'on ouvre la porte...
Message Jeu 27 Nov, 2008 15:11
Désolé si je me sus mal exprimé, je ne parle bien sûr pas de la 993 mais plutôt de la 997. Toutes les anciennes voitures deviennent "obsolètes" au bout d'un certain temps au nieau du style intérieur.
Mes propos ne portaient pas sur l'intérieur en particulier car celui de la R8 est très réussi. Pour moi, ces deux voitures ont des philosophies très différentes, et je préfère celle de Porsche.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One


Sauter vers: