source : le blog auto
La Chevrolet Corvette Blue Devil dont nous avions annoncé l'arrivée en Juin dernier semble bien confirmer son arrivée d'ici peu selon Tom Wallace, patron de la division 'Performance cars' de General Motors.
Tom Wallace a un seul problème avec cette arrivée: 'Comment faire en sorte que la Corvete Blue Devil ne soit conduite que par des gens qui pourront controller sa cavalerie de 600cv', souci légitime lorsque l'on constate parfois que portefeuille et talent ne font pas forcémment bon ménage.
La légende est donc déjà en train de se construire, il se pourrait même que le management, soucieux de ne pas la retrouver en morceaux sur les bords des freeway, se penche sur la création d'une école de pilotage pour la Blue Devil, à laquelle seraient les bienvenus touts propriétaires d'une Corvette Z06...
N'oublions pas que la Blue Devil est en quelque sorte une version musclée de la Z06 avec 100cv de plus, disponible pour la modique somme de $100 000 (€79 000) mais dont la date de sortie n'est pas encore confirmée.
_________________
David