Accueil / Généralités / News

Nouveau sur le forum... j'me présente

<12
c effectivement bizarre
si jamais c un totoshop : je dis bravo
le gars qui a fait çà masterise 8)

il y a qd mm 3 angles de vue différents
des reflets et tt et tt
c très réaliste tt çà
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Définitivement non (il y a les arguments qui le prouvent sur le même site...). Ces photos sont authentiques.
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Là j'avoue que ça me laisse perplexe tout ça... Le truc de la roue sans ombre sur la 3eme photo, c'est quand même louche... ça m'étonnerai qu'il mettent des lampes dans les suspensions chez Citroën !
Mais je ne maîtrise pas assez l'actualité Citroën pour pouvoir être sûr du montage, alors si Yann.ch, tu penses être sûr que c'est pas un montage, je te crois.
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 03 Oct, 2004 14:10
mais non subutex regarde tout autour il y a plein de grandes fenêtres qui laissent entrer la Lumiere!c'est pour cela qu'on dirait qu'il n'y a pas d'ombre!
_________________
CBL*
pour l'ombre, tt dépend de l'élcairage ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 03 Oct, 2004 14:10
sur la 1° photo ou il y a le panneau C4,on aperçois un véhicule derriere le poteau :wink:
_________________
CBL*
Message Dim 03 Oct, 2004 15:10
Pour les pneus, ce que je pense, c'est que la voiture a dû rouler dans des graviers blancs juste avant, et on a donc l'impression que le pneus sont anormalement clairs.
Pour être sûr de nous, faut juste essayer de retrouver une des personnes qu'on voit derrière pour lui demander ce qu'elle a vu !
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré


Sauter vers: