Morex, c'était une 1L5 dci 70 le vendeur n'avait que ce moteur la pour le moment, sachant qu'il nous l'a fait essayer avant les journées portes ouvertes, on aurait voulu essayer autre chose on aurait attendu mais le week end des portes ouvertes, étant très chargé pour nous, donc on a fait l'essai avant
davidisa, salut alors tu as fini de faire l'inventaire des nuisettes que tu avais dans ton pc
_________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!!
ma voiture
fiftie a bien travaillé
Morex, non pas tant que ça! C'est correct par rapport au poids!!! bien sur si tu veux monter dans les tours ou en reprise, le moteur n'est pas trop pour!!!! En fait il a été développé pour Sarkozy et ses radars
...
chc91, ah et pourquoi donc? elle n'aime pas les nuisettes?
Si au contraire, mais en général elle aime pas trop que je passe du temps sur l'ordi pour encore parler de voiture sur PR .
Si en plus elle voit que je suis (du verbe suivre et pas être ) un topic un peu chaud comme le votre, je suis (du verbe être... ) sûr que l'ordi fait un vol plané car elle préfère que je m'occupe un peu d'elle 8)
_________________ @+, "Charles-Henri Claude" Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / Mes voitures neuves
Sans rire, elle pense serieusement que tu causes "caisse" sur PR ?
... va t'occuper d'elle, le cuir de la Lag c'est quand même fantasmant non ? En tout cas j'espère parceque c'est rien que pour ca que je l'ai pris ... et avec le toit ouvert a scruter les étoiles .... c'est pas le 7eme ciel, c'est l'espace ......
ah bonnnnnnnnnnnn je pensais que tu pensais à une certaine blonde à forte poitrine (dixit une certaine personne ) qui ne resiste pas à mon charme ravageur!!!!!!!