encore une fois je reste stupéfait face à de telles réactions!
il n'y a pas de mots ni de conseils qui peuvent stopper la peur d'une personne, si ce n'est elle-même! il doit y avoir une explication profonde à ça, mais certainement un gros soucis émotionnels antérieurs et de communication de la part de cette jeune femme qui je pense au fond d'ele ne voulait pas ça (mais quand on voit quelqu'un qui a le vertige sur un pont suspendu on comprend que la volonté parfois est surpassé par nos peurs et nos souffrances)
comme mes camarades le disent, il n'est d'aucune faç_on question de "fillette" face à cela, quel homme n'a jamais pleuré comme un fou pour une femme ou un évènement traumatisant dans sa vie. il est d'ailleurs preuve de grand courage et de connaissance de soi pour immédiatement prendre rdv avec un quelqu'un pour nous aider. le macho aurait justement nié cela et pensé qu'il pouvait se relever seul!
je n'ai aucun conseil à donner, et surtout ne connaissant pas les raisons internes de cette prise de décision impulsive et dévastatrice, par contre pour toi Rickou ne culpabilise pas, et rappelle toi ce que Bouddha disait "Jamais la haine ne cesse par la haine" (soit contre toi, contre elle, ou encore la vie qui te semble logiquement rude à cetet heure là) et "La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter" et ce sont les expériences souvent douloureuses qui nous font apprécier mieux ensuite cette réalité.
courage et sagesse Rickou